OM : Un attaquant international argentin à 15 ME, Zubi le veut !

OM : Un attaquant international argentin à 15 ME, Zubi le veut !

Photo Icon Sport

Actuellement en pleine réflexion pour renforcer l'effectif de l'Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal, Andoni Zubizarreta aurait trouvé une cible idéale du côté de l'Argentine.

Depuis l'arrivée de Zubizarreta au sein du club phocéen, le 27 octobre dernier, les nouvelles rumeurs de transferts affluent... Alors que Rudi Garcia a ciblé trois postes clés à renforcer pour le mois de janvier, de nombreux noms circulent ces derniers jours, que ce soit pour le latéral gauche, le milieu de terrain ou l'attaquant... Dernière rumeur en date, celle menant à Marcos Acuña. Selon les informations de Goal, le directeur sportif espagnol souhaiterait effectivement recruter l'attaquant argentin du Racing Club. Considéré comme « la variante d'Angel Di Maria en sélection », le joueur de 25 ans dispose de belles qualités. Récemment appelé par Edgardo Bauza pour rejoindre l'Albiceleste, Acuña réalise un très bon début de saison puisqu'il est actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat argentin, avec 5 buts et 3 passes décisives en 9 matchs.

Connu en France pour avoir été dans le viseur de Toulouse lors de l'été dernier, l'ailier gauche est désormais suivi par de nombreux clubs, et notamment en Europe. Selon nos informations, Acuña dispose d'une clause de départ de 8 millions d'euros, mais son club actuel n'a pas tous les droits du joueur, ce qui pourrait faire monter les enchères autour des 15 ME. Un prix plus ou moins abordable pour cette révélation argentine, qui est encore sous contrat avec le Racing Club jusqu'en décembre 2018.

Share