OM : Swansea lâche Gomis, Marseille peut y croire

OM : Swansea lâche Gomis, Marseille peut y croire

Photo Icon Sport

Revenu à l’entrainement la semaine dernière pour préparer la reprise de la saison 2016-17, Bafetimbi Gomis ne fait plus partie des plans de Swansea.

Déjà mis sur la touche depuis l’arrivée de Francesco Guidolin, l’attaquant français a bien compris que le club gallois ne comptait plus sur lui. Ainsi, les Swans ont annoncé le groupe qui s’envolera pour la tournée américaine, et si les internationaux Andre Ayew, Ashley Williams, Neil Taylor, Lukasz Fabianski et Gylfi Sigurdsson n’en font logiquement pas partie, c’est surtout l’absence de l’ancien lyonnais et stéphanois qui interpelle.

Swansea laissera donc Gomis s’entrainer seul au Pays de Galles, dans l’attente de se trouver un club. Et comme Sunderland ne semble plus avoir fait de Gomis une priorité, Marseille pourrait bien avoir un boulevard devant lui pour négocier son arrivée. D’autant plus que Franck Passi continue de s’entretenir avec lui, même si le plus difficile sera de convaincre le club gallois de prendre une bonne partie de son salaire en charge. Mais l'affaire semble bien partie, puisque l'attaquant français est espéré ce week-end dans la cité phocéenne pour finaliser son arrivée.

Share