OM : Sakai à Marseille, ça chauffe au mercato !

OM : Sakai à Marseille, ça chauffe au mercato !

Photo Icon Sport

Alors que l'arrivée officielle d'Henri Bedimo à l'OM se fait encore attendre, le club marseillais serait désormais tout proche de recruter Hiroki Sakai, ancien défenseur d'Hanovre.

En attendant son passage devant la DNCG, prévu à la fin du mois de juin, l'Olympique de Marseille devrait rester assez calme au niveau des officialisations pour ses prochaines recrues. Mais ceci n'empêche pas pour autant de préparer les choses en avance... En effet, selon RMC Sport, le club marseillais, qui semble déjà en très bonne voie pour récupérer Henri Bedimo, serait en passe de s'attacher les services d'Hiroki Sakai, un latéral droit libre de tout contrat.

L'ancien joueur d'Hanovre, qui disposait notamment d'une autre offre venue de Montpellier, aurait donc choisi le projet olympien. Et l'international japonais est même attendu jeudi prochain du côté de Marseille pour passer sa visite médicale. « En discussions avancées » avec l'OM, Sakai devrait donc être la seconde recrue marseillaise de ce mercato estival version 2016.

Share