OM/Newcastle : Cabella en dit plus sur son avenir

OM/Newcastle : Cabella en dit plus sur son avenir

Photo Icon Sport

Arrivé l’été dernier en provenance de Newcastle, Rémy Cabella a eu du mal à trouver sa place au sein de l’escouade offensive de l’OM.

Mais avec le temps, le meneur de jeu a pris la confiance et a su se montrer inspiré, à l’image de son but face au PSG et de son match plein à Bilbao ce jeudi. Des performances qui ont poussé Michel à le titulariser régulièrement, et qui devraient lui permettre de continuer l’aventure à Marseille. Actuellement prêté par le club anglais, l’ancien montpelliérain a confié à Foot Mercato que, a priori, son avenir serait toujours à l’OM la saison prochaine.

« Oui, il y a l’option d’achat. C’est ce qui était prévu dès le départ. Je pense qu’elle va être levée d’ici quelques temps. Normalement je suis Marseillais la saison prochaine. Je suis content. Je me suis bien adapté, ça a été vite. Je m’entends super bien avec le club, le staff et tous les joueurs. Il y a une super bonne ambiance. Maintenant j’ai envie d’aider ce club à remonter au plus haut niveau », a expliqué Rémy Cabella, qui sait que les options d’achat comprennent souvent bien des particularités, mais que tout semble en ordre pour son acquisition définitive par Marseille cet été. 

Share