OM : Même en colère, les fans répondent présents à Bilbao

OM : Même en colère, les fans répondent présents à Bilbao

Photo Icon Sport

Malgré les tensions aperçues après le match nul contre l’AS Saint-Etienne dimanche (1-1), l’Olympique de Marseille pourra compter sur le soutien de ses supporters pour le seizième de finale retour d’Europa League à Bilbao jeudi (19h).

Des sifflets après le coup de sifflet final, Florian Thauvin pris à partie par des supporters à la sortie du Vélodrome, la voiture de l’entraîneur Michel attaquée à coups de poing… La situation est tendue entre l’OM et ses fans. Et dans la mesure où ces derniers n’avaient pas répondu présents lors du match aller perdu contre l’Athletic Bilbao (0-1, devant 29 000 spectateurs), les Olympiens pouvaient s’attendre au boycott de leurs fidèles avant le déplacement en Espagne jeudi. Pourtant, les hommes de Michel seront accompagnés par 1 000 supporters !

Un soutien non négligeable pour les coéquipiers de Bouna Sarr, ravi du soutien des fans. « Connaissant les supporters de Marseille, maintenant cela ne m'étonne pas. On connaît leur soutien, cette ferveur qu'il y a autour du club. Donc cela nous fait plaisir et cela va nous motiver demain (jeudi), a confié l’ancien Messin au site officiel de l’OM. C'est un match différent, une autre compétition. On a encore une carte à jouer dans cette compétition donc on va faire en sorte d'aller chercher cette qualification. » Sans doute le meilleur moyen de se réconcilier avec un public mécontent.

Share