OM : Les Dodgers et le South Winners officialisent une décision fracassante !

OM : Les Dodgers et le South Winners officialisent une décision fracassante !

Photo Icon Sport

Lancée depuis le début de la semaine, la campagne d'abonnement de l'Olympique de Marseille connaît un premier coup de théâtre. En effet, alors que c'est désormais l'OM qui gère la vente des abonnements, suite à un accord finalisé cet hiver, deux associations de supporters ont décidé de suspendre la commercialisation des abonnements avec effet immédiat. En effet, le club phocéen permettait aux supporters de s'organiser avec les associations pour s'abonner et renouveler leur adhésion en même temps. Mais les South Winners et les Dodgers ont décidé de stopper immédiatement cette opération. 

« Pour la défense de vos intérêts la campagne d’abonnement est suspendue pour une durée indéterminée que nous souhaitons la plus courte possible », ont d’abord indiqué les South Winners 1987. Puis les Dodgers ont emboîté le pas : « Afin de préserver l’intégrité de chacun, nous suspendons notre campagne d’abonnement. Aux adhérents ayant déjà pris leur adhésion nous souhaitons que ceux ci ne fassent pas l’acquisition des abonnements pour le moment. Nous restons disponibles pour toutes les ADHESIONS à venir. Nous restons très attentifs et reviendrons vers vous dès que la situation le permettra. »

Pour l’instant, aucune explication précise n’a été donnée sur le motif de cette décision pour le moins radicale et d'autres associations semblent susceptibles de suspendre elles aussi cette opération.

Share