OM : Le clan Costil calme le jeu

OM : Le clan Costil calme le jeu

Photo Icon Sport

Avec un bon de sortie de la part de ses dirigeants malgré une saison de contrat restante, Steve Mandanda a de grandes chances de changer d’air cet été.

Ce fut aussi le cas lors des étés précédents mais cette fois-ci, ce devrait être la bonne même si le gardien numéro 2 des Bleus ne croule pas sous les offres pour le moment. L’OM pense logiquement à son successeur, et semble se tourner sur une piste déjà évoquée par le passé. Il s’agit de Benoit Costil, le portier de Rennes qui a fait savoir à ses dirigeants qu’il était décidé à changer d’air si jamais Marseille lui proposait le poste.

Toutefois, interrogé par nos soins, son agent a tenu à calmer le jeu. Pour Fabrice Picot, parler de « négociations avancées » demeure bien exagéré, et si les contacts ne sont pas démentis, il reste probablement du temps avant de voir ce dossier se décanter. Il faut dire que tout est entre les mains de Steve Mandanda, qui réfléchira à la possibilité de rejoindre un nouveau club après l’Euro. L’OM, qui compte bien faire les choses dans l’ordre, n’a donc pas l’intention de se retrouver avec un surplus de gardien, surtout que le club provençal possède déjà quatre portiers sous contrat. D’où la patience de mise dans le clan Costil quant à cet éventuel transfert à l’OM.

Share