OM : Labrune rêve de virer Michel mais…

OM : Labrune rêve de virer Michel mais…

Photo Icon Sport

Très critiqué en raison des résultats et du jeu produit par l'Olympique de Marseille, Michel refuse de quitter son poste d'entraîneur. En effet, l'Espagnol pense toujours être l'homme de la situation.

Et ce malgré l'humiliation vécue à domicile contre le Stade Rennais vendredi dernier (2-5). Sans doute la défaite de trop pour les supporters, particulièrement remontés voire agressifs pendant la rencontre. Des scènes surréalistes que Vincent Labrune se devait de raconter à sa supérieure… Du coup, le président de l'OM aurait envoyé un mail à la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus afin de l'informer des derniers événements, raconte La Provence.

Mais dans la mesure où la femme d'affaires vient d'accoucher de jumelles, Labrune devra probablement se débrouiller seul, lui qui se rend compte de son erreur commise en août dernier, lorsqu'il a choisi Michel pour succéder à Marcelo Bielsa. Alors pourquoi l'ancien coach de l'Olympiakos n'a-t-il toujours pas été viré ? Tout simplement parce que son salaire mensuel de 120 000 euros impliquerait une grosse indemnité de licenciement. Financièrement, Labrune ne peut donc pas se permettre de remercier son entraîneur sous contrat jusqu'en 2017. Autrement dit, Michel ne partira que lorsqu'il l'aura décidé.

Share