OM : La Juventus aurait piégé l'OM dans le dossier Lemina

OM : La Juventus aurait piégé l'OM dans le dossier Lemina

Photo Icon Sport

Prêté par l'Olympique de Marseille, Mario Lemina (22 ans) a été confronté à quelques pépins physiques qui auraient pu gâcher sa saison à la Juventus Turin.

Mais convaincus par le potentiel du milieu de terrain, les dirigeants turinois ont de tout même pris le risque de payer les 9,5 millions d'euros de son option d'achat. Une belle affaire pour le club phocéen à la recherche de liquidités pour combler son déficit estimé à 40 millions d'euros, et qui ne peut pas compter sur l'argent de la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus. Seulement voilà, l'opération Lemina risque de provoquer de gros regrets du côté olympien.

Car selon Tuttosport, Leicester City s'intéresserait au Gabonais pour compenser le possible départ de N'Golo Kanté. Rien de grave pour Vincent Labrune, jusqu'au moment où le président marseillais s'apercevra que la Juve réclame 20 millions d'euros pour le transfert de l'ancien Lorientais, soit le double du montant récemment déboursé par le champion d'Italie ! Autant dire que le patron de l'OM l'aurait mauvaise si la Juve parvenait à réaliser une telle plus-value. A moins bien évidemment que l'Olympique de Marseille ait prévu un pourcentage sur un futur transfert.

Share