OM : L'avocat de MLD se démène pour la vente de Marseille

OM : L'avocat de MLD se démène pour la vente de Marseille

Photo Icon Sport

Remontés contre les dirigeants marseillais en raison des résultats de l'Olympique de Marseille, les fidèles du Vélodrome regrettent ce fameux samedi 8 août, soit la date de la défaite des Olympiens à domicile contre Caen (0-1, 1ère journée), suivie de la démission de Marcelo Bielsa.

Car les supporters phocéens n'ont jamais oublié le technicien argentin, qui avait préféré mettre les voiles après un désaccord contractuel. Pour rappel, « El Loco » n'avait pas supporté la modification des termes de son nouveau bail effectuée par Igor Levin, l'avocat que Margarita Louis-Dreyfus envoie sur le terrain lorsque la situation exige une intervention. C'est pourquoi le bras droit de la propriétaire de l'OM serait de nouveau en action en ce moment. Sa mission : organiser la vente du club marseillais.

« Il s'occupe de discuter directement avec des repreneurs potentiels, a expliqué Fabrice Lamperti, journaliste au service des sports de La Provence. C'est lui qui multiplie les rendez-vous avec différents intermédiaires. C'est lui qui se retrouve au coeur du jeu à la place de Margarita Louis-Dreyfus, qui a d'autres choses à gérer en ce moment. » En effet, la femme d'affaires russe vient d'accoucher de jumelles, pendant que son avocat travaille probablement sur la piste Victor Pablo Dana, un banquier italo-suisse susceptible de racheter l'OM.

Share