OM : Doria joue enfin, un grand club anglais est déjà bouillant

OM : Doria joue enfin, un grand club anglais est déjà bouillant

Photo Icon Sport

Alors qu'il s'impose enfin comme un titulaire indiscutable au sein de l'Olympique de Marseille, Doria attire de nouveau les convoitises... Et notamment en Angleterre, où un cador de Premier League le suit de près.

Mis de côté à Marseille depuis son arrivée en 2014, et prêté sans grande réussite à São Paulo en 2015 puis à Grenade au cours de la saison dernière, Doria montre quelques belles qualités en ce début de saison. Après deux ans difficiles, le défenseur central prouve que sa réputation de grand espoir brésilien n'était pas si usurpée que cela. S'il ne réalise pas non plus un départ parfait, Doria a au moins le mérite d'être titulaire à l'OM sous les ordres de Franck Passi puisqu'il a joué sept des huit premiers matchs de championnat.

Et ce début de saison honorable n'est pas passé inaperçu puisque, selon plusieurs médias anglais, Chelsea aurait de nouveau des vues sur lui après l'avoir suivi chez les jeunes il y a quelques saisons. En effet, dans l'objectif de se faire une idée concrète sur le jeune défenseur de 21 ans, les Blues auraient même envoyé un recruteur à Angers, le 2 octobre dernier (1-1), pour superviser la performance de l'Auriverde. Si ceci n'engage en rien le club londonien pour la suite, cette révélation prouve que Doria est dans le viseur des plus grands clubs européens. Et ceci est plutôt bon signe pour l'OM...

Share