OM : Diarra, Nkoudou… Encore des départs et des désaccords

OM : Diarra, Nkoudou… Encore des départs et des désaccords

Photo Icon Sport

A ce rythme, l'Olympique de Marseille sera tout simplement méconnaissable au début de la saison prochaine. La faute aux très nombreux départs déjà actés et programmés.

Sans compter la fin des prêts de Manquillo, Isla, Lucas Silva, Thauvin et Fletcher, et les contrats de Nkoulou et Romao arrivés à leur terme, le club phocéen s'est déjà séparé de Mandanda, Mendy, Barrada, Ocampos et Batshuayi. Car on le sait, le 13e de Ligue 1 est confronté de grandes difficultés financières qui l'obligent à affaiblir son effectif.

Du coup, la grande lessive est loin d'être terminée puisque quatre nouveaux départs sont prévus. D'après La Provence, Brice Dja Djédjé et Romain Alessandrini, dans le viseur de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome, devraient quitter Marseille cet été. Idem en ce qui concerne Lassana Diarra qui espère partir libre grâce à un accord passé avec le président Vincent Labrune, lequel envisage tout de même de récupérer une indemnité de transfert.

Enfin, le cas Georges-Kévin Nkoudou ne sera pas plus simple dans la mesure où l'ailier de 21 ans, convoité par Tottenham, Everton, Bournemouth et Hambourg, voudrait rester alors que ses dirigeants le poussent vers la sortie, indique L'Equipe. Mais à l'image de son ami Batshuayi, l'ancien Nantais n'aura sûrement pas le dernier mot...

Share