OM : Alessandrini sera Romain pour 7 ME

OM : Alessandrini sera Romain pour 7 ME

Photo Icon Sport

C’est certainement avec surprise que l’Olympique de Marseille a accueilli l’intérêt de la Lazio Rome pour Romain Alessandrini.

Il faut dire que non seulement l’ailier provençal n’a pas réalisé une grande saison en 2015-16, mais qu’en plus le futur entraineur du club de la capitale italienne devrait être Marcelo Bielsa. Mais l’Argentin a bien ciblé son ancien joueur, qu’il laissait pourtant fréquemment sur la touche, comme priorité de recrutement à ses dirigeants. Et on sait qu’El Loco ne rigole pas vraiment quand il donne une liste de joueurs à recruter, Vincent Labrune peut en témoigner.

Des discussions ont déjà eu lieu entre les deux clubs, alors que l’OM n’es pas fermé à une éventuelle vente, ce qui est logique vue sa situation financière délicate. Selon le Corriere della Sera, si on ne sait pas encore combien la Lazio est prête à proposer pour recruter l’ancien rennais, on connaît en revanche les exigences de l’OM. Le journal italien affirme que, pour un montant de 7 ME, alors Vincent Labrune laissera partir son joueur vers l’Italie, même s’il reste bien évidemment à connaître l’avis du premier intéressé dans ce dossier assez inattendu, surtout quand on se souvient qu’Alessandrini s’était officiellement réjoui de voir Marcelo Bielsa démissionner de son poste de l’OM au mois d’août dernier.

Share