Ocampos a envie de voir autre chose que l'OM et la L1

Ocampos a envie de voir autre chose que l'OM et la L1

Photo Icon Sport

Acheté tout de même pour 7 ME l’été dernier, Lucas Ocampos peine à justifier cet investissement, lui qui se montre toujours aussi brouillon dans le dernier geste.

L’Argentin profite néanmoins des absences au sein de l’effectif et de la multiplication des matchs pour avoir un temps de jeu intéressant, même s’il est loin de faire l’unanimité. Pourtant, l’arrivée de Michel est considérée comme un gros plus le concernant. « Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela favorise les choses. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux », a confié l’ancien joueur de Monaco à ESPN. 

Néanmoins, il est évident qu’Ocampos n’est actuellement pas un titulaire en puissance à l’OM, et cette situation pourrait provoquer un départ, et pourquoi pas dès le mercato hivernal. Le joueur n’a pas voulu penser en ce sens, mais reconnaît que l’idée de changer d’air pourrait être étudiée. « Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », a confié l’ailier olympien, qui pourrait être poussé vers la sortie si jamais un attaquant était recruté cet hiver, ce qui pourrait raréfier ses apparitions en deuxième partie de saison. 

Share