Michel sent venir la grosse carotte du mercato de l’OM

Michel sent venir la grosse carotte du mercato de l’OM

Photo Icon Sport

Le chantier prioritaire de l’OM pourrait bien rester… en chantier. A moins 10 jours de la fin du marché des transferts, aucun attaquant n’est pour le moment sur le point de s’engager avec la formation olympienne.

Les négociations continuent avec Seydou Doumbia, mais le dossier est complexe et c’est bien loin d’être gagné, la Roma cherchant à vendre son buteur ivoirien et non à le prêter. Toujours très positif à ce sujet depuis son arrivée, Michel semble avoir un peu de mal à croire à un recrutement dans les derniers jours, et n’a pas caché sa résignation sur ce sujet, se préparant presque à terminer la saison avec le seul Michy Batshuayi. 

« J'ai l'intuition que personne ne va venir. Je préfère me concentrer sur mes joueurs plutôt que sur le mercato. J’ai l’impression que personne ne va venir, mais je ne sais pas, il reste huit jours. Ce n’est pas un message envers la direction. Les messages, je les lance en interne, je n’utilise pas la presse pour parler de question technique. Nous sommes tous d'accord dans cette pièce (lui et les journalistes), les dirigeants, les supporteurs: nous avons besoin d'un soutien pour Michy. Mais je peux comprendre la situation financière du club », a expliqué calmement l’entraineur espagnol, qui se défend de le faire, mais fait tout de même passer un message à sa direction après cette « intuition ». « Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ? » a peut-être envie de lui répondre l’OM sur ce dossier…

Share