
n'importe quoi cet article, Benatia c'est un mec bien, bien éduqué, propre sur lui avec de beaux costards qui ne ferait pas de mal a un rhinoceros
J'ai vu le sujet mais j'ai même pas lu ce pavé. Ils nous gavent avec leurs conneries. Ce club fait + parler de lui parceque ses géguerres internes que par ses exploits sportifs. Ils nous soul tous !
Je le disais, je le repetais ... Mais tous les bledards du site, advitae eternam avec leurs frangins maghrebins. Quelle chance pour la France !
J'adore le commentaire sur Canal+ "Matera qui marque au top niveau Européen"... Non ça c'est samedi garçon 🤣😂🤣
omg, je vois le genre... et c'est moi le simplet ? haha, bref la discussion n'est plus très intéressante... on se parlera quand tu seras guéri ^^
Loading