L'OM suit les ordres de Bielsa au mercato

L'OM suit les ordres de Bielsa au mercato

Photo Icon Sport

Contrairement à l’été dernier, Marcelo Bielsa est en position de force pour imposer ses choix à l’OM pendant ce mercato.

Car si le technicien argentin devrait bien diriger la première séance d’entraînement lundi, sa prolongation de contrat n’est toujours pas signée. Autant dire que Vincent Labrune n’a pas intérêt à contrarier « El Loco » comme il l’avait fait l’an dernier en ne suivant pas ses indications. C’est pourquoi le président marseillais a visiblement décidé de ressortir la liste de joueurs voulus par son entraîneur à son arrivée. Ainsi, comme nous vous l’indiquions mercredi, Marseille serait bien parti pour obtenir un nouveau prêt avec option d’achat de Lucas Ocampos que Bielsa apprécie particulièrement.

Mais ce n’est pas tout. Si l’on en croit La Provence, l’OM aurait réactivé la piste menant à Karim Rekik (20 ans), qui avait préféré un second prêt consécutif au PSV Eindhoven plutôt que de répondre aux avances du club phocéen. Un an plus tard, le défenseur néerlandais qui appartient à Manchester City serait toujours sur le marché et disponible pour une somme comprise entre 3 et 5 millions d’euros. Reste à savoir si l’OM aura les faveurs du joueur qui possède d’autres propositions.

Share