L'OM se promène contre Antalyaspor

L'OM se promène contre Antalyaspor

Photo Icon Sport

Pour son deuxième match dans l'Afyon Cup, l'Olympique de Marseille est facilement venu à bout d'Antalyaspor (5-2). Un match qui a permis à Marcelo Bielsa de faire une vaste revue d'effectif.

Sérieusement malmenée mercredi par Fenerbahçe , l'OM a retrouvé le sourire après son deuxième et dernier match de son court périple en Turquie. Opposé à une équipe d’Antalyaspor qui n’alignait pas Samuel Eto’o, l’OM n’a pas réellement eu à forcer son talent pour s’imposer 5 à 2, El Loco pouvant même faire tourner la totalité de ses joueurs, y compris son gardien de but, Pelé remplaçant Mandanda en seconde période.

Dès la 13e minute, Lemina ouvrait le score pour l’OM, et c’était le début d’une démonstration offensive des joueurs phocéens qui corsaient l’addition par Alessandrini (0-2, 27e) et Batshuayi (0-3,35e), Thauvin étant le maître d’oeuvre du jeu marseillais. Après la pause, la rencontre était moins trépidante, mais il est vrai que les deux entraîneurs procédaient à de nombreux changements. Antalyaspor réduisait la marqué par Simsek (1-3, 50e) au moment où l’OM baissait un peu de rythme. Mais ce but remettait la formation de Bielsa dans le bon sens et Alessandrini (62e, 1-4) et Sarr (77e, 1-5) donnaient de l’ampleur au tableau de marque. En toute fin de match, Chico permettait à la formation turc de réduire l’addition (2-5, 85e).

Share