L'OM refuse une offre de l'Inter pour Rolando !

L'OM refuse une offre de l'Inter pour Rolando !

Photo Icon Sport

Arrivé par la toute petite porte à l’OM à la fin du marché des transferts, Rolando a tout d’abord provoqué les moqueries et les critiques.

Certains consultants sont allés jusqu’à l’attaquer sur son nom, mais également sa forme physique un peu chancelante et ses difficultés défensives. Mais depuis le mois de décembre, pour être clair, le Portugais fait taire les critiques et enchaine les matchs solides, bien plus affûté et vigilant, sans compter une rage de vaincre qui a gagné le cœur des supporters de l’OM. Et visiblement, cela n’a échappé à personne.

C’est ainsi que, selon L’Equipe, l’Inter Milan vient de mettre 3 ME sur la table pour recruter l’ancien joueur du FC Porto. Une offre fermement refusée par l’OM, qui ne compte pas perdre un élément stabilisateur derrière six mois après l’avoir recruté, surtout que l’après-Nkoulou doit bien se préparer également. Reste à savoir si l’Inter Milan reviendra à la charge avec une proposition rehaussée et si les dirigeants provençaux diront toujours non, eux qui semblent prêts à faire beaucoup de mouvements dans les 10 derniers jours du marché des transferts. 

Share