L'OM proche de faire signer Seydou Doumbia !

L'OM proche de faire signer Seydou Doumbia !

Photo Icon Sport

A désormais une dizaine de jours de la fin du mercato d'hiver, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas fait signer l'attaquant tant convoité.

Et du côté de Vincent Labrune on semble avoir compris que le recrutement de Wissam Ben Yedder lors de ce mois de janvier était impossible ou presque. Faute de Ben Yedder, l'OM semble avoir jeté son dévolu sur Seydou Doumbia, l'attaquant ivoirien de 28 ans prêté par l'AS Rome au CSKA Moscou. Selon Sky Italia, les dirigeants de l'Olympique de Marseille négocient avec leurs homologues de la Roma, lesquels ne comptent plus du tout sur Doumbia. A priori, ce dernier ne veut pas non plus revenir dans la Cité Eternelle, et il a même donné un avis très favorable à un départ pour l'OM avant la fin du mercato. Reste quand même que le club phocéen doit trouver un terrain d'entente avec l'AS Rome, afin d'aboutir à un prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Une fois ces discussions réglées, les choses pourraient vite avancer, puisque le média italien affirme qu'un accord entre la Roma et l'Olympique de Marseille pourrait être acté dans la journée.

Seydou Doumbia avait rejoint l'AS Rome en janvier 2015 en provenance du CSKA Moscou pour 15ME, mais mécontent de ses performances, le club italien avait accepté six mois plus tard de le prêter au même club moscovite. On comprend mieux pourquoi Doumbia ne veut pas repartir à Rome...et pourquoi Rome veut essayer de s'en séparer. Et c'est l'Olympique de Marseille qui pourrait donc en profiter.

Share