L’OM a compris et lâche l’affaire avec Nkoulou

L’OM a compris et lâche l’affaire avec Nkoulou

Photo Icon Sport

Après avoir retenu Nicolas Nkoulou pendant le dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille espérait obtenir sa prolongation de contrat. Mais apparemment, les plans du club ont bien changé.

Mais qu’arrive-t-il à Nicolas Nkoulou ? Impérial la saison dernière, le défenseur central de 25 ans avait convaincu l’Olympique de Marseille de le retenir et de faire une croix sur une dizaine de millions d’euros cet été, alors que son contrat expire en juin prochain. Mais quelques semaines plus tard, c’est un joueur méconnaissable que le club phocéen retrouvait à la reprise du championnat. Bousculé dans les duels et incapable de tenir son rôle de leader dans le vestiaire, le Camerounais n’a plus rien à voir avec le roc tant désiré par l’Olympique Lyonnais au mercato. Dans ces conditions, pas sûr que Vincent Labrune ait toujours envie de casser sa tirelire pour prolonger le contrat de Nkoulou.

Car selon Mercato365, l’OM voudrait recruter un défenseur central dès cet hiver pour deux raisons. Tout d’abord afin de renforcer un secteur en difficulté, étant donné que les recrues Karim Rekik et Rolando sont plutôt décevantes. Mais aussi pour préparer la succession de l’ancien Monégasque qui ne devrait pas signer un nouveau bail. Ainsi, le club phocéen penserait toujours au jeune Ghanéen du FC Copenhague Daniel Amartey (20 ans), en attendant d’éventuelles opportunités sur le marché des transferts. Car Nkoulou ne sera peut-être pas le seul élément à remplacer sachant que le milieu défensif Alaixys Romao et le défenseur Stéphane Sparagna (prêt) pourraient faire leurs valises dès cet hiver.

Share