L’OL et l’OM peuvent s’inquiéter, Ben Yedder plaît en Angleterre

L’OL et l’OM peuvent s’inquiéter, Ben Yedder plaît en Angleterre

Photo Icon Sport

Intéressés par Wissam Ben Yedder, Marseille et Lyon ne parviennent pas à trouver un accord avec Toulouse. Pendant ce temps-là, des clubs de Premier League pourraient en profiter.

C’est l’un des principaux feuilletons du mercato en Ligue 1. De retour au premier plan, Wissam Ben Yedder (25 ans) souhaite quitter Toulouse. Mais pour cela, il faudrait que l’un des clubs intéressés s’entende avec son président Olivier Sadran, ce qui est loin d’être le cas pour le moment. En effet, Lyon, qui anticipe un éventuel départ de Claudio Beauvue (27 ans), et surtout Marseille n’ont pas réussi à convaincre Toulouse. Il faut dire que le TFC aurait simplement accepté de descendre son prix à 7 millions d’euros, à condition de garder son attaquant en prêt jusqu’à la fin de la saison. 

Mais le dossier pourrait évoluer dans les prochains jours. En effet, The Sun croit savoir que Tottenham et West Ham, respectivement quatrième et cinquième de Premier League, pourraient se manifester pour Ben Yedder cet hiver. Autant dire que le challenge devrait intéresser le natif de Sarcelles. Et contrairement aux deux Olympiques, les deux prétendants anglais du Toulousain auront sûrement les moyens de mettre tout le monde d’accord, y compris Sadran…

Share