L’attaquant que l’OM veut, Monaco est aussi dessus

L’attaquant que l’OM veut, Monaco est aussi dessus

Photo Icon Sport

Voilà plus de six ans que Kevin Mirallas a quitté la Ligue 1, lui qui a fait ses premiers pas avec Lille, avant de manquer son envol à Saint-Etienne.

Passé par l’Olympiakos, l’international belge a ensuite explosé à Everton, où son temps de jeu est toutefois en chute libre depuis un an. L’attaquant de 28 ans cherche désormais un nouveau point de chute et pourrait rebondir en France. Selon France Football, l’OM aimerait bien récupérer le natif de Liège, pour une paire offensive 100 % belge avec Michy Batshuayi. Un pari qui semble jouable, puisque Mirallas, qui a récemment prolongé de trois ans avec les Toffees, ne compte pas voir l’Euro 2016 lui filer sous le nez et sait qu’un changement de club est désormais nécessaire pour cela.

Toutefois, West Ham mais aussi Monaco sont sur les rangs pour le faire venir. Le club princier, qui a déjà recruté l'été dernier un nombre impressionnant de joueurs offensifs, cherche un joueur avec un peu plus d’expérience, ce qui manque cruellement dans ce secteur de jeu. Une bataille qui pourrait faire monter les enchères, alors que le joueur pourrait bien quitter le club de la Mersey pour une somme supérieure à 10 ME. 

Share