Kanté dit oui à l'OM, Caen aussi..alors ?

Kanté dit oui à l'OM, Caen aussi..alors ?

Photo Icon Sport

Ngolo Kanté pourrait rapidement quitter Caen pour rejoindre Marseille. Le SMC, le joueur et l’OM étant sur la même longueur d’onde.

Révélation du Stade Malherbe de Caen, Ngolo Kanté ne sera probablement plus sous le maillot normand au moment de la reprise du championnat. Et à priori c’est à l’Olympique de Marseille que le milieu de terrain va débarquer lors de ce mercato estival. Dans La Provence, le président caennais ne cache pas que l’OM est en pole dans ce dossier, et que Kanté est disposé à accepter l’offre du club phocéen. Reste quand même à ficeler un dossier qui semblait s’être un peu enlisé ces derniers temps, notamment en raison des doutes possibles de Marcelo Bielsa.

Kanté serait d'accord pour Marseille

« L’OM nous avait déjà contactés en 2013-2014. Mais ça ne s’est pas fait. On sentait bien que ce garçon avait de grosses qualités, mais il devait jouer en Ligue 1. Il était donc resté chez nous pour confirmer ses capacités. Vincent Labrune, qui est un ami, m’a fait part de son intérêt depuis pas mal de temps. Jusqu’à maintenant, il l’a maintenu. Le joueur serait d’accord pour aller à l’OM; moi aussi je serais d’accord vu les excellentes relations que j’entretiens avec Vincent. Mais d’autres clubs ont vu les qualités de ce joueur. Nous avons aussi reçu des propositions de clubs étrangers. Il n’y a rien de fait », a tempéré Jean-François Fortin, qui veut probablement aussi faire un peu monter les prix de son joueur le plus valorisé.

Share