Facundo Roncaglia veut signer à l'OM et le dit

Facundo Roncaglia veut signer à l'OM et le dit

Photo Icon Sport

L'OM est en pole dans le dossier Roncaglia, et le défenseur argentin est lui déterminé à rejoindre Marseille lors de ce mercato. Il reste à convaincre son club.

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas communiqué sur ce sujet et pour cause, aucun accord n’est encore intervenu avec la Fiorentina, mais le dossier Facundo Roncaglia est actuellement au coeur des préoccupations phocéennes. Et si l’OM doit encore obtenir l’accord du club italien pour un transfert du défenseur argentin de 28 ans, ce dernier semble lui avoir clairement fait son choix si l’on en croit une source proche du joueur sud-américain qui s’est confiée à Foot-Mercato.

« Facundo a choisi l’OM, pour le standing du club, pour son public et pour son entraîneur, qui a un poids très important dans sa décision. Trois clubs, dont l’OM, étaient sur le coup. Le joueur a choisi l’OM. Si le transfert à l’OM ne se faisait pas, Facundo retournerait à la Fiorentina, où il lui reste un an de contrat », a expliqué ce proche de Facundo Roncaglia, qui ne sait toutefois pas si la Viola fera une fleur à Marseille durant ce mercato.

Share