Et maintenant, l’OM veut Lucas Silva !

Et maintenant, l’OM veut Lucas Silva !

Photo Icon Sport

Vincent Labrune avait promis une grosse activité pour les derniers jours du marché des transferts, et cela semble être le cas puisque l’OM avance sur de nombreuses pistes en même temps.

Le club provençal espère se faire prêter Lucas Silva, qui était il y a un an à peine considéré comme un grand espoir du Real Madrid. Le club espagnol avait déboursé 15 ME pour le faire venir de Cruzeiro, avec qui il venait d’être sacré champion, tout en étant international espoir brésilien. Ce milieu de terrain polyvalent n’a toutefois jamais réussi à s’imposer à Madrid, et Rafael Benitez l’a mis depuis deux semaines sur la liste des joueurs qui doivent quitter le club afin de faire un peu de place.

Une situation qui s’est empirée avec le recrutement de Mateo Kovacic en provenance de l’Inter Milan, et désiré par le technicien espagnol. D’un entraineur espagnol à l’autre, Lucas Silva pourrait donc faire le grand saut puisque, selon La Provence, l’OM s’est porté candidat pour l’accueillir en prêt pour la saison. Toutefois, comme le rappelle le quotidien régional, Marseille n’est pas seul sur ce dossier, et Levante, Valence, le Bétis Séville et Southampton sont également candidats à un prêt. Une sacrée concurrence, mais l’OM est prêt à étudier toutes les possibilités pour se renforcer.  

Share