Alessandrini colle un dernier tacle à Marcelo Bielsa

Alessandrini colle un dernier tacle à Marcelo Bielsa

Photo Icon Sport

Une semaine après la démission de Marcelo Bielsa de l'Olympique de Marseille, Romain Alessandrini avoue ouvertement qu'il respire mieux depuis qu'El Loco a quitté l'OM.

Si certains joueurs de l’OM regrettent le départ de Marcelo Bielsa, ce n’est clairement pas le cas de Romain Alessandrini. Evoquant dans le Journal du Dimanche l’improbable démission d’El Loco après le match Marseille-Caen, l’ancien rennais ne tourne pas autour du pot, revenant notamment sur cette dernière rencontre de Bielsa avec l’OM, Alessandrini, titulaire au coup d’envoi, ayant été remplacé par Lucas Ocampos à la pause. 

« Ce n’était pas la meilleure première période de ma carrière, mais je ne pensais pas sortir! Le coach ne m’a rien expliqué, il ne l’a jamais fait de toute façon…Humainement, je ne garderai pas un grand souvenir de Bielsa (...) Quand il est parti dimanche, Bielsa ne nous a même pas serré la main alors que ses adjoints Diego Reyes et Pablo Quiroga l'ont fait, reconnait Romain Alessandrini, qui ne voit pas l’Olympique de Marseille s’écrouler après cet épisode assez incroyable. Bielsa est parti, mais ce sont les joueurs qui ont le pouvoir de faire vibrer le Vélodrome. Son départ peut être un électrochoc positif. »

Share