Hatem Ben Arfa a été désigné joueur du mois de février par l’UNFP avec plus de 53% des suffrages. Le joueur de l’Olympique de Marseille devance un de ses coéquipiers, Mamadou Niang, qui recueille lui 29% des voix, Cris complète le podium. Le défenseur brésilien de l’Olympique Lyonnais a réuni 17% des votes sur son nom.
-
Filinfo
RSSArchives- 14h00 - OL - Même sur une jambe, Lisandro est trop...
- 11h38 - OL - Chelsea met Cissokho dans sa liste...
- 10h38 - OL - Lisandro n'est pas un joueur en carto...
- 09h20 - OL - Tendinite pour Lovren, incertain pour...
- 09h19 - OL - L’OL a été aidé par l’arbitre fulmine...
- Hier - OL - L’OL « avance petit à petit » pour...
- Hier - OL - L’OM est toujours le roi du finish...
- Hier - OL - Lyon – Evian TG: 2 - 1
- Hier - OL - Lyon est gêné par Evian TG à la pause
- Hier - OL - Lyon – Evian TG: les compos
- Hier - OL - L'OL heureux de compter sur ses actio...
- Hier - OL - Foot01.com débarque sur votre Iphone
- Hier - OL - Etre sifflé à l'OL, Briand a appris...
- Hier - OL - Labrune ne se mêle pas du tirage de...
- Hier - OL - Et si le meilleur mercato de l'OL...
- Hier - OL - Mandanda enrage d'avoir laissé Lloris...
- Hier - OL - Ederson accueille la concurrence à...
- Hier - OL - Evian ne va pas garer le bus devant...
- Hier - OL - Briand ne sera jamais le Cristiano...
- 16/12 - OL - L’OL n’a pas le droit de la jouer...
- 16/12 - OL - Le Père Noël n'a pas été une ordure...
- 16/12 - OL - L'OM et l'OL connaissent le calendrie...
- 16/12 - OL - L'OL sans Bastos et avec Lisandro...
- 16/12 - OL - L'OL ne veut pas finir cuit à l'Apoel
- 16/12 - OL - L’OL en grand favori, l’OM en outside...
-
Derniers commentaires
- Dans : Valbuena, c'est du talent à l'état...vous tenez le rythm ^^
- Dans : Drogba a officiellement dit non...Oui, la poisse !
- Dans : Valbuena, c'est du talent à l'état...hello yankees ;)
- Dans : Valbuena, c'est du talent à l'état...Mais tu comprends rien au foot ^^, quand...
- Dans : City refuse l’offre du Milan pour...les mentalités évoluent vites, MU n'était...
- Dans : Valbuena, c'est du talent à l'état...salute ^^
- Dans : Valbuena, c'est du talent à l'état...salut vertdan :) merci

Madigwada
Parce que c'est Hatem Ben Arfa de l'OM qui a eu le trophée, ça fait jaser. Pourquoi être jaloux. Il mérite cette récompense pour tout ce qu'il a montré en championnat et dans les autres compéitions. Je remarque que c'est du pipi de chat, classement en carton quand il s'agit de l'OM. J'attends le mois prochain pour voir vos réactiond. Mais merde,
Dimanche 14 Mars 2010 à 03h21 Répondre
sw90
amis du forum y a t'il des joueurs fifa10 sur xbox?lachez vos pseudos afin de pouvoir s'affronter cela serait sympa
Samedi 13 Mars 2010 à 17h08 Répondre
sw90
hatem merite car depuis 2010 il marche bien et se met a marquer.Sa cote grimpe en meme temps en cas de depart ce qui est plutot bien.S'il continue comme sa la coupe du monde ill y sera sans souci
Samedi 13 Mars 2010 à 17h06 Répondre
footballOL
post 15 tout à fait
Samedi 13 Mars 2010 à 16h19 Répondre
LuDa972
Sinon bravo HBA, tu commence a devenir mature :)
Samedi 13 Mars 2010 à 16h02 Répondre
LuDa972
En tout cas si vous avez vu le match a madrid, Cris il a été souverain, sur ces duel, il retrouve son niveau d'avant bléssure tranquilement, ya que les footix qui remarquent pas sa :)
Samedi 13 Mars 2010 à 16h02 Répondre
MAROXELLOIS
HBA LE MERITE C EST LE JOUEUR LE PLUS TALENTUEUX DE LIGUE 1 AVEC HAZARD
Samedi 13 Mars 2010 à 16h00 Répondre
MAROXELLOIS
HBA LE MERITE C EST LE JOUEUR LE PLUS TALENTUEUX DE LIGUE 1 AVEC HAZARD
Samedi 13 Mars 2010 à 16h00 Répondre
MAROXELLOIS
HBA LE MERITE C EST LE JOUEUR LE PLUS TALENTUEUX DE LIGUE 1 AVEC HAZARD
Samedi 13 Mars 2010 à 16h00 Répondre
RockMortis
J'aurais pas pu dire mieux soutienDD ^^
Je pense d'ailleurs qu'il est bien de mettre HBA en haut des classements, sa va le pousser un peu plus. S'il voit que la reconnaissance de son travail est la, la motivation devrait être encore plus grande.
Je suis supporter de l'OM oui, mais il faut quand même avouer que pour l'équipe de France, un HBA en grande forme ce n'est que du positif.
Continue Hatem et montre à tout le monde quel grand joueur tu peux être !!!
Samedi 13 Mars 2010 à 14h40 Répondre
thetotophe89
pour les autres joueurs élus les mois précèdent vous ne vous étes pas posés autant de questions!!!!
je pense qu'il mérite cette recompense il a été bon et decisif
Samedi 13 Mars 2010 à 14h37 Répondre
soutienDD
Soyez pas jaloux, si Hatem et Mamadou étaient dans votre équipe, vous seriez bien content:-)
Samedi 13 Mars 2010 à 13h00 Répondre
PSG_dz
classement en carton joueurs en carton
Samedi 13 Mars 2010 à 12h05 Répondre
Josip
Post 6 ce n'est pas Marseille qui s'enflamme mais Domenech qui le sélectionne et le jury de l'UNFP qui le met dans le trio de février! Vu les 3 joueurs choisis on pouvait se douter de son élection, d'ailleurs comment se jury met-il HBA et Cris (Niang s'explique par sa place de meilleur buteur de L1) sans mettre par exemple Marveaux ou Camara de Montpellier alors que le choix ne se fait que sur les matchs de la Ligue 1 et pas sur la CE!
Après effectivement, le joueur reste peut-être encore fragile mais cela reste un joli pied de nez (peut-être sans lendemain) à tous ceux qui se sont fendus la gueule ces derniers mois sur son compte HBA!
Samedi 13 Mars 2010 à 11h52 Répondre
SneakyZEKE
Marseille s'enflamme un peu là ! Ben Arfa à réussi à enchainé 3 matchs potable et ça devient une star...mouais !
Samedi 13 Mars 2010 à 11h41 Répondre
Lylow69
C'est juste le joueur du mois, et ce mois-ci, Rami n'a pas été flamboyant. Donc c'est normal qu'il ne soit pas la. Pour Hazard et Pjanic, ils ont été bon surtout en C1 et C3, alors que c'est un trophée portant sur le championnat.
Samedi 13 Mars 2010 à 10h56 Répondre
Bougherra
Si on fais une moyenne de 22 joueurs par equipe sa fais 440 joueurs dans le championnat, donc tous le monde ne peut pas être bien place, mais se moi-ci je trouve qu'il est correct.
Ben Arfa a retrouver un excellent jeu, il merite la 1ere place, Niang toujours aussi décisif, et Cris, il a été un des joueur lyonnais qui remonte l'équipe tranquillement.
Maintenant c'est su que d'autre aussi le merite, Rami pas exemple, mais avec sa blessure il a perdu un peu de temps sur les autres, y'en a qui vont me dire, Hazard et Pjanic, les 2 héros de la semaine, d'autre Riviere, etc...
Samedi 13 Mars 2010 à 10h25 Répondre
meev92
elle est du à l'invincibilité de OL depuis 5 match dernier match de ol en ligue 1, si vous avez suivis les 5 matchs, Cris a été meilleurs que rami qui avez fait une erreur grossière lors du dernier match qui leur a couté le match nul.
Samedi 13 Mars 2010 à 10h21 Répondre
totoche27
c est classements c est du pipi de chat ça sert a rien
Samedi 13 Mars 2010 à 10h17 Répondre
isogame4om
comment Cris peut il etre 3eme ?
Rami de lille n'est il pas meilleur en ce moment ?
Samedi 13 Mars 2010 à 10h01 Répondre