LOSC : Un départ surprise d'Eder, le héros du Portugal ?

LOSC : Un départ surprise d'Eder, le héros du Portugal ?

Photo Icon Sport

Moussa Sissoko ou Dimitri Payet peuvent en témoigner, un bon Euro peut bien faire tripler votre valeur sur le marché des transferts.

Et une bonne finale ? Visiblement, cela marche aussi puisque le nouvel héros portugais Eder pourrait bien ne pas continuer à Lille. Actuellement fêté dans son pays, l’ancien avant-centre de Swansea prêté avec succès au LOSC, a été acheté définitivement au début de l’été. Mais son entrée en jeu face à la France a éveillé l’appétit de quelques clubs.

Selon le journal turc Fanatik, le Galatasaray souhaiterait désormais recruter le buteur portugais et pourrait mettre de gros arguments financiers pour conclure la vente. En effet, la formation d’Istanbul proposerait au joueur de doubler son salaire, et de le faire ainsi monter à 2,4 ME par an. Même s’il a annoncé qu’il était impatient de reprendre avec le LOSC, Eder pourrait bien avoir quelques propositions en or. Reste à savoir quelle sera la position du club nordiste, qui pourrait se voir offrir la possibilité de faire une énorme plus-value avec un joueur recruté pour 6 ME, et qui pourrait partir pour plus de 10 ME.

Share