LOSC : 25 ME demandés par Boufal, le Barça intéressé !

LOSC : 25 ME demandés par Boufal, le Barça intéressé !

Photo Icon Sport

Il est le joueur à la plus forte valeur marchande de Lille, et il devrait partir cet été, comme l’ont reconnu les dirigeants nordistes.

Mais un bon de sortie ne veut pas dire une grande braderie, surtout à Lille. C’est pourquoi les Dogues, qui ont bien vu que l’ailier marocain intéressait plusieurs clubs européens, sont prêts à demander 25 ME pour céder l’ancien angevin. Tottenham, Liverpool, Dortmund et l’Inter Milan se sont récemment manifesté, mais le journal catalan Sport annonce que le FC Barcelone a récemment rencontré le joueur pour un premier contact en vue d’un transfert.

Robert Fernandez, le directeur sportif barcelonais, fait le tour de plusieurs pistes pour renforcer son attaque avec des joueurs de complément mais aussi d’impact, capables de laisser au repos la fameuse MSN lors de certains matchs. Toutefois, à l’heure actuelle, le champion d’Espagne n’envisage d’offrir que 15 ME pour Sofiane Boufal, recruté pour 4 ME en janvier 2015 par le LOSC. Une somme assez loin du compte, mais si l’intérêt du FC Barcelone devait se confirmer, nul doute qu’il y aurait moyen de se rapprocher d’un accord étant donné les moyens financiers du géant espagnol.

Share