Lille refuse de vendre Hazard au PSG

Lille refuse de vendre Hazard au PSG

Photo Icon Sport

Il y a quelques semaines seulement, Eden Hazard s’était exprimé sur son désir de poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre quand il quittera Lille, probablement l’été prochain. Les offres ne devraient pas manquer pour le prodige belge, suivi par Arsenal, Chelsea et Manchester City même si le PSG aurait bien aimé l’avoir dans ses rangs à l’avenir. Mais non seulement le meilleur joueur de Ligue 1 version 2010-11 souhaite voir de l’autre côté de la Manche, mais en plus son club n’envisage pas une seconde de vendre son atout offensif à un autre club de la Ligue 1. Et ce ne sont pas les moyens économiques hors-normes du club de la capitale qui vont changer cela selon le président des Dogues. 


« La difficulté pour tous les clubs français est de garder ses joueurs. Honnêtement et malheureusement. C’est le tribut du foot français. Nous n’avons pas une économie comme d’autres pays européens pour garder nos joueurs majeurs. Le seul club qui a un actionnaire avec des moyens illimités, c’est le PSG. Il faut qu’on soit intelligent et qu’on arrive à faire aussi bien avec moins. Ce n’est pas si facile. Hazard au PSG ? On ne va pas renforcer une équipe française », a prévenu Michel Seydoux, visiblement prêt à tout pour ne pas laisser partir son meilleur joueur à un concurrent direct. Même s’il doit pour cela perdre plusieurs millions d’euros ?

  • Edson77

    Ne pas renforcer une équipe française?! Mais ils viennent de dire qu'ils ne jouaient pas le titre et que d'ailleurs ils ne l'ont jamais joué.. Sauf que Paris n'est pas exactement un concurrent pour Lille car eux doivent jouer le titre quelque soit l'effectif, l'entraineur, ou leur déclaration disant le contraire... "Elle est ou la progression sportive au PSG?" Réflechis à sa Garcia...

    Mardi 14 Février 2012 à 11:17 Répondre

  • gerard mensoif

    Cette litanie, on l'a deja entendu des centaines de fois du genre, "intransferable, ...." mais au final, tout depend du nombre de "0" avant la virgule sur le cheque. Seydoux le vendra au club qui mettra le pognon sur la table. PSG ou autre. En plus, il va falloir que son melon degonfle un peu au petit Eden

    Mardi 14 Février 2012 à 09:02 Répondre

    • taillmate

      Exact, il me semble qu'il s'enflamme quand je lis ses déclarations où il croit que choisir un club comme choisir un article au supermarché...

      Mardi 14 Février 2012 à 14:26 Répondre

  • RHZN35Rennes

    Ne le vendez surtout pas au PSG....Ils ont raison !!

    Mardi 14 Février 2012 à 01:08 Répondre

    • taillmate

      Paris vous a vendu Erding... Alors que ton club a refusé de nous vendre Briand (tant mieux d'ailleurs). C'est quoi cette mentalité de m**...

      Mardi 14 Février 2012 à 14:20 Répondre

    • Urtikan

      Homéwaylowlilowltètrofaurtoa!!!

      Mardi 14 Février 2012 à 07:26 Répondre

  • Scouser

    De toute façon Hazard ne restera pas dans ce championnat qui pour le moment reste bien moins attractif que son homologue anglais.
    J'espère que d'ici 3-4 ans avec le PSG qui aura un niveau international, l'OL qui aura son stade, on aura au moins 2 équipes capables de rivaliser avec les cadors européens..
    Wait and see ;)

    Mardi 14 Février 2012 à 00:31 Répondre

  • YoaN75

    Il préfère vendre - cher a l'étranger que + cher au PSG...bref il viendront pas dire que le PSG n'investi pas en France...belle mentalité...

    Lundi 13 Février 2012 à 23:17 Répondre

  • partySG

    Eh les gars le pire c'est qu'on s'en tape!! Je t'aime beaucoup Éden, mais si ton président ne veut pas que tu signes chez nous, barres toi , c'est pas grave, tu n'es pas notre seule solution!!! Mais ne nous reprochez pas de ne pas acheter et financer en L1! On est d'accord ?

    Lundi 13 Février 2012 à 22:53 Répondre

    • SpikePsg

      Le plus drole c'est que Leo achete des joueurs a tres bon prix a l'etranger ! Sissoko,Maxwell,Motta,Sirigu,Alex,Menez a moins de 10 millions le joueur !
      On est loin des prix supérieurs à 15 millions pour Briand, Gomis,Remy,Lucho,Gourcuff,Gignac,Lissandro, etc

      Lundi 13 Février 2012 à 23:33 Répondre

      • olivier

        désolé de briser tes rêves mais malheureusement Briand n'a pas couté 15 millions x)

        Mardi 14 Février 2012 à 00:27 Répondre

      • Gerla #7

        Sirigu acheté 3M€ On peux facile le revendre 15M€, très bon transfert etranger et de quoi faire une plus value dessus :)

        Mardi 14 Février 2012 à 00:19 Répondre

      • Khoury_Juve

        Ah j'oubliais Motta a été acheté plus que 10M

        Mardi 14 Février 2012 à 00:05 Répondre

        • Gerla #7

          Motta a baisser son salaire par envie de joueur au psg :)

          Mardi 14 Février 2012 à 00:12 Répondre

          • Khoury_Juve

            Peut être mais la jréponds à Spike qui a pas parlé de salaire!!

            Mardi 14 Février 2012 à 00:27 Répondre

      • Khoury_Juve

        juste une précision Briand a été acheté 6M :) Et pour la plupart des joueurs que tu cites même s'ils sont bons étaient remplacant dans leur club sa aide à faire baisser les prix :) et personnellement jpréfère un lisandro a 28M qu'un pastore à 42M :)

        Mardi 14 Février 2012 à 00:02 Répondre

      • smile

        42M pastore? ça te parle, tres bon prix mais niveau salaire, il ratrappe largement la diference en transfert!

        Lundi 13 Février 2012 à 23:47 Répondre

        • SpikePsg

          Tu veux faire le mariolle ?
          Pastore 22 ans pour sa premiere année en Ligue 1 :
          18 match joué en ligue 1 ! 7 buts ! 3 passes décisives !

          Et il marque toujours dans les moments importants

          Gignac 9 match 0 but facture = 16 millions d'euros

          Mardi 14 Février 2012 à 01:29 Répondre

        • Olivier Frantz

          toujour aussi agressif , le quenelle , tu dois etre frustré pour en arrivé la

          Lundi 13 Février 2012 à 23:50 Répondre

          • unjusticierdanslaville

            Il constate que ton pote s'est trompé et tu le trouves agressif ? Quand tu parles, même d'où je suis, je sens l'odeur du fiel mais ça a du bon le fiel, ça attaque les bactéries et élimine la plaque dentaire.

            Lundi 13 Février 2012 à 23:56 Répondre

  • taillmate

    Après, on va nous dire que Paris cherche les bons joueurs à l'étranger... Normal avec cette mentalité de m**... Et puis après tout nous aussi on ne veut pas financer les clubs français...

    Lundi 13 Février 2012 à 22:49 Répondre

  • WallOpale

    Je comprend tout à fait le choix de Seydou ..
    Et je comprend tout à fait le fait qu'Hazard soit intéressé par Tottenham ! Super club. Même si j'aimerais bien qu'il vienne à Liverpool u_u'

    Lundi 13 Février 2012 à 21:39 Répondre

  • Mafiak1fry

    Et après on dit que les dirigeants parisiens ne veulent pas acheter en France ...
    En Ligue 1 il n'y a que des chèvres surcotés qu'on veut nous vendre très cher parce qu'on a de la thune et les dirigeants des autres clubs refusent de nous vendre les rares cracks de notre championnat, même si on y met les moyens ...

    Lundi 13 Février 2012 à 21:33 Répondre

  • XLyonnais

    Comme de par Hazard, Le Hazard a fait dire à Hazard que le Hazard n'est du  pas du Hazard. non je je déconne ^^
    Mais tout le monde le savais que Hazard n'ira pas au PSG déjà Lille on trop besoin de lui
    peut être un jour : )

    Lundi 13 Février 2012 à 21:13 Répondre

  • kyfran095

    arrêtez de dire des conneries les rageux quand on ne sait pas on se tait....hazard aime paris c'est lui qui le disait déja en 2006, il a toujours suivi le club, il a beaucoup d'amis ici etc...maintenant c'est tout a fait logique et respectable que par rapport a ces coéquipiers et dirigeants qu'il souhaite rejoindre un autre club de L1...Et puis si il a la possibilité de rejoindre l'angleterre et l'espagne c'est autre chose que la L1...Ceci étant dit Paris n'a fait aucune approche ,aucune offre...Alors qu'il ne s'enflamme pas la haut...il y a bcp de bon joueurs dans le secteur d'hazard comme jovetic, erikssen ,lavezzi et j'en passe alors qu'ils arrêtent de se faire des films..."Qsg" c'est quoi ça ? il faut arrêter un peu avec ça les blaireaux , ce n'est même pas digne d'une court d'école...

    Lundi 13 Février 2012 à 21:13 Répondre

    • smile

      ouaich les rageux step, fo arrter la, y an a mar!

      Lundi 13 Février 2012 à 22:46 Répondre

  • Thierry Facq

    Au lieu d acheter des biques : rozenhael , pedretti et payet.....On aurait meux fait de garder ludo, aubamayang  et frau...Ca aurait ètè plus rentable

    Lundi 13 Février 2012 à 21:04 Répondre

  • Francis Duroit

    Gabriel? tu t'aperçois que tu dis bcp de conneries et pourquoi t'as pas répondu à mon com's pas d'argument. Hazard est comme tous les joueurs dépendant d'un contrat, si le LOSC ne veut pas le vendre à untel ou untel, ils ne le vendront pas. T'as la mémoire sélectif, L'AC Milan et TEVEZ était d'accord sauf que Mancini et City ne voulait pas, c'est le club proprio qui décide, donc Hazard n'est pas + proche de Tottenham que de Tataouine.......

    Lundi 13 Février 2012 à 20:57 Répondre

    • Gabriel Lacoste

      tkt si hazard a déclarer qu'il ira a tottenham c'est u seydoux doit etre au couant, a surement deja du recevoir un offre des spurs eu mercato dhiver

      Lundi 13 Février 2012 à 21:03 Répondre

      • Francis Duroit

        Seydoux n'a encore rien dit, d'ici juillet le mercato d'étè des neiges peuvent tombées...

        Lundi 13 Février 2012 à 21:06 Répondre

        • Gabriel Lacoste

          qui t'a di qu'il ne discutait jamais avec eden en privé??

          Lundi 13 Février 2012 à 21:09 Répondre

          • Francis Duroit

            T'as l'air au courant de bcp de choses, les voyants sur ce site on a déjà eu , un LOUP PING.....

            Lundi 13 Février 2012 à 21:11 Répondre

            • Gabriel Lacoste

              va sur france footbal

              Lundi 13 Février 2012 à 21:12 Répondre

              • Francis Duroit

                Mais FF comme l'équipe vend du papier....

                Lundi 13 Février 2012 à 21:13 Répondre

                • Gabriel Lacoste

                  si tu veu on verra apré moi jmen fou dans quelle club il ira, ca change pas grand chose pour le losc tant qu'il y a l'argent, alors que s'il va a dans la région parisienne il jouera forcément contre nous, alors que malgré les moyen du qsg on reste un concurrent

                  Lundi 13 Février 2012 à 21:26 Répondre

                  • vincentime

                    QSG??  

                    mais c'est un tic ma parole !

                    Lundi 13 Février 2012 à 21:30 Répondre

  • Thierry Facq

    qui veut discuter sereinement ???????Merci.....

    Lundi 13 Février 2012 à 20:47 Répondre

    • Gabriel Lacoste

      je suis la

      Lundi 13 Février 2012 à 20:49 Répondre

      • SoulFanLio

        Sereinement, ça implique de ne pas dire "Parigots" ou QSG...ça va être dur du coup je crois, non ? ;)

        Lundi 13 Février 2012 à 21:17 Répondre

        • smile

          comme sardine ou quenelle!

          Lundi 13 Février 2012 à 22:47 Répondre

          • SoulFanLio

            que je n'utilise jamais... ;)

            Mardi 14 Février 2012 à 20:03 Répondre

        • Gabriel Lacoste

          ba vu tou les commentaire tres négatif que jai lu sur mon club, je ne pouvais m'en empecher

          Lundi 13 Février 2012 à 21:18 Répondre

      • Susicinho

        Sereinement on a dit

        Lundi 13 Février 2012 à 20:52 Répondre

  • ccchristo

    en tout cas le psg fais pas ce genre de chose erding va renforcer rennes et tout le monde est content il libere une place dans les gradins pour luyiundula et il fait gagner ses nouveaux coequipier

    Lundi 13 Février 2012 à 20:45 Répondre

    • smile

      ouai d'accord repasse plus tard!

      Lundi 13 Février 2012 à 23:48 Répondre

  • ccchristo

    il y a des quotas qui oblige a avoir des joueurs francais et former en france et leonardo l a dit les meilleurs joueurs francais sont a l etranger autant recruter a l etranger des joueurs avec de l experience niveau ligue des champions ;)  alors le belge avec son experience de ligue 1.... k ils fassent 3 ans a chelsea k ils deviennent vraiment bon on l rachetera plus tard :)

    Lundi 13 Février 2012 à 20:42 Répondre

    • smile

      heu s'il devient bon a chelsea je pense que tu peux t'assoir et faire 3fois le tour dessus pour qu'il revienne en france!

      Lundi 13 Février 2012 à 23:50 Répondre

      • ccchristo

        oui pas dans un club comme le losc c est sur

        Vendredi 17 Février 2012 à 16:29 Répondre

  • Livity

    Alors ne venez pas pleurer dans 1 an en disant que le Psg n'achète pas en France...parce-que bon les pleureuses Lilloise seront les premiers à le sortir cette argument...

    Lundi 13 Février 2012 à 20:41 Répondre

    • ahmed94

      Et puis à part Hazard, je ne vois pas un autre joueur suceptible d'intéresser nos nouveaux dirigeants. Même les joueurs comme Hamouma ou Belhanda ça suffit plus...

      Ma petite liste à moi serait :
      Marvin Martin
      Eden Hazard
      Yann M'vila
      André Ayew

      Lundi 13 Février 2012 à 20:46 Répondre

      • SoulFanLio

        Moi je mettrais une bille sur Corgnet, le gars est armé mentalement quand tu sais d’où il vient...les autres, j'ai plus de doutes ;) et je suis pas loin de penser que c'est ce gars qui fera le transfert le plus scotchant au prochain mercato parmi tous les joueurs que tu cites ;)

        Lundi 13 Février 2012 à 21:11 Répondre

  • Gabriel Lacoste

    Lille ne voulait pas le vendre aux qsg, hazard n'a pas envi de venir au qsg, il va a tottenham, lesujet est clos

    Lundi 13 Février 2012 à 20:39 Répondre

    • vincentime

      QSG ??

      Lundi 13 Février 2012 à 20:46 Répondre

      • Gabriel Lacoste

        non c vrai je ne voi ques que le SG fait la

        Lundi 13 Février 2012 à 20:50 Répondre

        • vincentime

          Non mais en fait, comment dire, la vanne du QSG, ben c'est pourri en fait ...

          Lundi 13 Février 2012 à 20:52 Répondre

          • Gabriel Lacoste

            qui ta dit que cetait une vanne je suis bien sérieux la

            Lundi 13 Février 2012 à 20:53 Répondre

            • Susicinho

              C est bien ce qu il dit, t es pourri!

              Lundi 13 Février 2012 à 20:56 Répondre

            • vincentime

              oui en lisant tes coms j'avais compris , mais ca n'empeche en rien que c'est bidon....

              Lundi 13 Février 2012 à 20:55 Répondre

            • Gabriel Lacoste

              et encore je suis sympa de mettre saint-germain

              Lundi 13 Février 2012 à 20:54 Répondre

              • vincentime

                Pourquoi t espere mettre quatar saint-denis prochainement ? c'est désolant .... n'en déplaise a certains, qu'on ai été racheté n'enlève en rien notre identité...

                Lundi 13 Février 2012 à 20:59 Répondre

                • Gabriel Lacoste

                  dit moi qu'es qu'il restera a saint-germain quand ils déménagerons au stade de france??

                  Lundi 13 Février 2012 à 21:08 Répondre

                  • vincentime

                    moi je suis maçon mais je vois pas le rapport....

                    En quoi bouger au SDF pendant quelques temps va changer quelque chose  

                    le Paris-SG c'est le Paris-SG, un club une histoire une vie , ca ca ne s efface pas

                    Lundi 13 Février 2012 à 21:13 Répondre

                    • Livity

                      Tu perds ta salive malheureusement...Il parle d'identité de club alors que sont propre stade va peut-être s'appeler le Ikea stadium...

                      Lundi 13 Février 2012 à 21:14 Répondre

                      • vincentime

                        Si son club changeait de nom il trouverais surement une parade pour te faire comprendre que son club a toujours son identité... c'est clair que jparle pour rien, je parle deja pas enormement... mais j'ai remarque que ca a change depuis quelque temps non? beaucoup de coms bidons ...

                        Lundi 13 Février 2012 à 21:18 Répondre

                      • ccchristo

                        ce seras meubler pour pas chere

                        Lundi 13 Février 2012 à 21:17 Répondre

                      • Francis Duroit

                        Le nom en exclu" Le BILOUTE stadium "

                        Lundi 13 Février 2012 à 21:17 Répondre

                  • ahmed94

                    Le stylo grâce auquel ils ont signé un contrat avec le diable

                    Lundi 13 Février 2012 à 21:09 Répondre

                    • Gabriel Lacoste

                      ou plutot le S de saint-denis

                      Lundi 13 Février 2012 à 21:11 Répondre

                      • Gabriel Lacoste

                        ccchristo une ville peut avoir plusieurs clubs

                        Lundi 13 Février 2012 à 21:30 Répondre

                      • ccchristo

                        saint denis a deja un club et psg mm si ils installent le stade au qatar ce seras toujours saint germain appellation controler :)

                        Lundi 13 Février 2012 à 21:14 Répondre

    • SoulFanLio

      tu parles de respect mais t'es plein de "Parigots" et autre "QSG" dans la bouche...t'as ce que tu mérites l'alcoolique du Nord (bah ouais comme t'aimes faire dans les clichés allons-y lol)

      Lundi 13 Février 2012 à 20:43 Répondre

      • Francis Duroit

        Bof, une p'tiote Jenlain ou une p'tiote Leff, une Chimay bleu....

        Lundi 13 Février 2012 à 20:45 Répondre

        • SoulFanLio

          Je n'ai rien contre le nord, ni contre personne d'abord mais bon les raccourcis à 2 balles ça va un moment...le gars joue la victime alors qu'il manque de respect à quelqu'un quasi dans chaque comm' ;)

          Lundi 13 Février 2012 à 21:02 Répondre

          • Francis Duroit

            Picard ,mariée à une nordiste mais supp' du PSG depuis + de 40 ans...

            Lundi 13 Février 2012 à 21:04 Répondre

            • SoulFanLio

              Breton par mon Père, tourangeau par ma mère, en couple avec une Tourangelle mi-normande mi-kabyle et on est tous sur Paris depuis un moment...C'est ça Paris ! lol le plus ironique c'est que le gars est Canadien, moi je trouve ça très bien mais bon...il a visiblement des problèmes avec les Parisiens et le Qatar, pas grave :)

              Lundi 13 Février 2012 à 21:16 Répondre

              • Francis Duroit

                Je suis né à Paris, ma femme à 4 GP d'origine étrangére comme tous les vrais CH'tits....

                Lundi 13 Février 2012 à 21:19 Répondre

    • Livity

      On dit Psg pas Qsg...alala ces jeunes, obliger de tout leur apprendre

      Lundi 13 Février 2012 à 20:42 Répondre

    • kris95

      il a pas fermer la porte au "qsg" comme tu l'appel,et sa m'étonnerait qu'il parte a tottenham.

      Lundi 13 Février 2012 à 20:41 Répondre

      • Gabriel Lacoste

        il ne la pas fermer, pour sa pré retraite oui quand il voudra se fair un max de blé,va fair un tour sur france football, "hazard a choisit tottenham"

        Lundi 13 Février 2012 à 20:44 Répondre

        • kris95

          il ira pas a tottenham,kan city ,chelsea and co rentreront dans la danse,il ira au plus offrant tu verras.

          Lundi 13 Février 2012 à 20:50 Répondre

        • Francis Duroit

          Hazeard n'est pas seul à décider, il a un contrat.......

          Lundi 13 Février 2012 à 20:46 Répondre

  • Thierry Facq

    si c est pour voir Hazard , faire encore mieux qu obraniak hier.....!!!! Je comprends le president Seydoux.....Pour ne pas le vendre a un club francais !!!!!

    Lundi 13 Février 2012 à 20:37 Répondre

    • iiman59

      Jusqu'à présent ça m'étais égal qu'Hazard parte au PSG ou pas. Mais je peux te dire que depuis hier, vu ce que Ludo' nous a fait, j'ai bien peur qu'Eden soit capable de faire bien pire s'il part dans un autre club français, j'ai peur pour nous. Je comprends beaucoup mieux Seydoux. ^^'

      Lundi 13 Février 2012 à 21:00 Répondre

      • XavierPasteur

        Je pense que Kaka (par exemple) sera également capable de marquer contre Lille..

        Lundi 13 Février 2012 à 21:06 Répondre

        • iiman59

          Ça j'en doute pas une seconde. :p
          Ce que je veux dire c'est qu'Obraniak n'avait que très rarement ce niveau et encore.
          Là sur ce match, il s'est plus que défoulé, il s'est donné à 200%, il l'a voulait cette victoire. Au final c'est lui qui nous achève à la dernière seconde. 
          Forcément quand je vois ça, j'ai peur qu'Hazard fasse la même chose, et du coup on a forcément un doute sur les bienfaits de le vendre à un concurrent direct =/

          Lundi 13 Février 2012 à 21:42 Répondre

          • XavierPasteur

            Oui bien sur, je te taquinais :)

            Mais bon, si Paris mets 10M de plus que les autres, ça vaut quand même le coup je trouve.. Enfin tout ça ne dépend pas de moi, et comme je l'ai déjà dis je ne souhaite pas particulièrement voir Hazard à Paris (la phrase de dingue)...

            Lundi 13 Février 2012 à 22:58 Répondre

            • iiman59

              C'est vrai que pour 10M en plus ça vaut la peine de réfléchir. ^^Mais bon, Seydoux à l'aire têtu comme une mule, et il n'est pas prêt de changer sa position : "Lille ne va pas renforcer d'autre équipe française" x)
              Tant mieux si tu ne souhaite pas particulièrement qu'il vienne à Paris, et puis même si je pense que c'est trop précoce pour lui, laissons-le prendre son envole. (ça aussi c'est une phrase de dingue ;p).

              Lundi 13 Février 2012 à 23:12 Répondre

        • vincentime

          hey, peut etre bien Peggy du coup :)

          Lundi 13 Février 2012 à 21:07 Répondre

          • XavierPasteur

            A ce point ? Quand même...

            Imagine c'est lui qui nous offre le titre. Tu cries ou pas ?

            Lundi 13 Février 2012 à 22:59 Répondre

            • vincentime

              bien évidemment!  ca veut pas dire que je le porterais dans mon coeur non plus ^^

              Mardi 14 Février 2012 à 18:13 Répondre

      • ahmed94

        Mais non voyons...
        Obraniak avait une rancoeur contre Lille et son rôle de remplacent de luxe à Lille. Alors que Hazard doit tout au LOSC

        Lundi 13 Février 2012 à 21:01 Répondre

        • iiman59

          D'un côté quand Bordeaux à gagner je me suis dis " Bravo Ludo', au moins t'as prouvé que Rudi s'était trompé sur ton compte", mais d'un autre côté, je me dis que j'ai pratiquement jamais vu Obraniak aussi bon,et du coup j'ai peur qu'Hazard fasse la même chose juste pour prouver sa fidélité à son nouveau club . Parce que même s'il doit tout au club, on va pas s'attendre à ce qu'il soit gentil face à nous. ^^'

          Lundi 13 Février 2012 à 21:46 Répondre

    • Susicinho

      Lol il etait furax Garcia. Ils n ont pas reussi a mettre la clause de non presence face a eux dans le contrat

      Lundi 13 Février 2012 à 20:51 Répondre

    • Gabriel Lacoste

      exact

      Lundi 13 Février 2012 à 20:40 Répondre

  • SpikePsg

    Leonardo a raison, il est plus facile (et moins chère) d'acheter un très bon joueur étranger qu'un bon joueur français !
    C'est drôle car Lille gagnerai plus d'argent avec Paris qu'avec Arsenal ou Chelsea

    Que les présidents français ne viennent pas pleurnicher s'ils ne bénéficie pas de l'argent des Qataris !
    Les dirigeants parisiens ne seront pas responsable s'il n'y aura plus de français au PSG

    Lundi 13 Février 2012 à 20:31 Répondre

  • Gabriel Lacoste

    non mais j'hallucine, es que vous avez deja vu lyon vendre un bon joueur a un conccurent direct, marseille ou meme doha?? non tous les nasri, malouda, essien etc ils sont parti ou?? en angleterre pourquoi le losc n'aurai til pas le droit de fait de meme chose vendre ses joueur a l'etranger??

    Lundi 13 Février 2012 à 20:16 Répondre

    • psgonetwothree

      Le LOSC a le droit de vendre ses joueurs à qui il veut mais c'est le "surtout pas au PSG" qui a du mal à passer. Car si Marseille ou Lyon n'ont pas vendu leurs joueurs en France c'est parcequ'aucun club en avait les moyens.

      Lundi 13 Février 2012 à 20:21 Répondre

      • kris95

        ya souvent eu de bonne transaction en france,paris,lyon et marseille se sont souvent vendu des joueur entre eux,et oubli pas que l"axe" lyon/lille carburait bien a une époque(pour le coup seydoux a la mémoire sélective^^)apres vendre a l'étranger est plus intéressant,plus grosse somme en générale

        Lundi 13 Février 2012 à 20:35 Répondre

        • Gabriel Lacoste

          c'est normal que lille vendait a lyon a lépoque, on était pas candidat au titre comme lyon mais un outsider, maintenant qu'on a deja renflouer le trou qu'il y avait dans les caisses en vendant a lyon, la tirelire est pleine plus besoin de vendre en france

          Lundi 13 Février 2012 à 20:47 Répondre

          • Gabriel Lacoste

            vendre hazard a l'etranger na aucun d'ésaventages pour lille

            Lundi 13 Février 2012 à 20:48 Répondre

            • kris95

              c'était juste pour souligner qu'a une époque seydoux étaient  était moins "tatillons" a vendre en france,apres si il vend a l'étranger je trouve sa plus logique.

              Lundi 13 Février 2012 à 20:54 Répondre

              • Gabriel Lacoste

                ben oui car on connait le talent d'eden et on sait qu'il ferait la misère au losc s'il allai a "paris", autant le vendre a un tres bon prix a l'etranger que nous planter des couteaux dans le dos, en plus paris galere a avoir des pépites a part pastore, on va pas non plus les aider

                Lundi 13 Février 2012 à 21:00 Répondre

                • kris95

                  perso jdit pas que hazard n'est pas talentueux,mais ya 1 truc ki me chiffone chez lui,c'est qu'il est souvent abs sur les grand match...c'est juste mon avis,apres jsuis sûr qu'avec le temps sa changera...mais on dit bien kon voit les grand joueur dans les grand match....

                  Lundi 13 Février 2012 à 21:07 Répondre

                  • kris95

                    mais il est encore jeune,je lui accorde sa quand même

                    Lundi 13 Février 2012 à 21:08 Répondre

                    • Gabriel Lacoste

                      après voila tu a ta réponse il est jeune, avec plus de maturité il sera present lors des grand chocs européen, d'ailleur contre marseille, paris ou lyon il n'est pas mauvais, non?

                      Lundi 13 Février 2012 à 21:17 Répondre

                      • kris95

                        il a été bon par intermitence a mon goût,des fois on le voit,par moment un peu moins,mais on la dit tous les 2 ,il est encore jeune

                        Lundi 13 Février 2012 à 21:18 Répondre

            • Susicinho

              Si ils mettront jamais plus de 25M€, soit 10 a 15Me de pertes, mais si efectivement vous n avez pas besoin de ces 15 millions, y a pas de desavantage, a part conserver un bon element dans la ligue

              Lundi 13 Février 2012 à 20:50 Répondre

              • Gabriel Lacoste

                on a deja refuser 35 million de city cet hiver, si tu veu je te retrouve l'article

                Lundi 13 Février 2012 à 21:40 Répondre

      • Le Prophète de la Ligue 1

        Tout à fait ! Et en même temps, pas sûr que ces joueurs voulaient connaître "moins bien" en L1

        Lundi 13 Février 2012 à 20:27 Répondre

    • SoulFanLio

      Mais ils ont le droit, c'est pas le soucis. Mais dans ce cas, que Seydoux ne se plaigne pas que tous les meilleurs joueurs partent à l'étranger, qu'il soit cohérent, c'est tout ce que je lui demande perso. Après, il peut bien le vendre ou il veut, relax ;)

      Lundi 13 Février 2012 à 20:20 Répondre

      • Gabriel Lacoste

        il ne c pas plaint , il fai juste constater que a part les qsg et "monaco" aucun club francais peut conserver ses pépites, il ne rale pas il constate

        Lundi 13 Février 2012 à 20:22 Répondre

        • SoulFanLio

          Alors qu'oil n'hésite pas à les vendre à ces clubs et les joueurs resteront en France...c'est la loi du marché enfin ! ça ne le gêne pas de faire son marché dans des clubs en difficulté, genre Brest, et la on l'entend pas...donc c'est bien hypocrite tout ça ;)

          Lundi 13 Février 2012 à 20:28 Répondre

        • Susicinho

          Il constate un probleme et l entretient davantage.....C est intelligent, on dirait un politique

          Lundi 13 Février 2012 à 20:26 Répondre

          • Gabriel Lacoste

            a bon c nouveaux sa doha est en france, tu vien de mapprendre quelque chose

            Lundi 13 Février 2012 à 20:27 Répondre

            • SoulFanLio

              Marseille est en Suisse ? Chelsea en Russie ?   on parle de cluvs évoluant en L1, pas de leur proprio...

              Lundi 13 Février 2012 à 20:32 Répondre

            • Susicinho

              Gabriel Lacoste
              non mais j'hallucine, es que vous avez deja vu lyon vendre un bon joueur a un conccurent direct, marseille ou meme doha



              Euh tu perds la boule le bucheron? c est toi qui a ecrit ca, tout en haut l ami verifie

              Lundi 13 Février 2012 à 20:31 Répondre

  • Flandrin

    Barca ,Chelsea, PSG voire d'autres sont interessés. S'il était  si moyen que ça, on en parlerait pas.
    Il sera de plus  en plus fort ,mais ou, on sait pas.

    Lundi 13 Février 2012 à 20:14 Répondre

  • Gabriel Lacoste

    Le losc fait ce qu'il veu il vend a qu'il veu, ceux qui sont pas content on vous emmerde tous

    Lundi 13 Février 2012 à 20:12 Répondre

  • ahmed94

    J'peux avoir des j'aime gratuits ?

    Lundi 13 Février 2012 à 20:11 Répondre

    • Susicinho

      Il manquerait plus qu on te paie pour te mettre des j aime ;)

      Lundi 13 Février 2012 à 20:14 Répondre

    • Galoche

      C'est fait^^

      Lundi 13 Février 2012 à 20:12 Répondre

      • ahmed94

        T'es malin toi ;)

        Lundi 13 Février 2012 à 20:13 Répondre

        • Galoche

          Pour quelle raison ?

          Lundi 13 Février 2012 à 20:18 Répondre

  • clemzoub

    non mais je trouve que lille reagit tres betement , de toute maniere le psfg va recruter du lourd ... Pk ne pas en faire profité la L1 c'est completement idiot ! Apres on viendra pas se pleindre que tout nos joueur partent a l'etranger !

    Lundi 13 Février 2012 à 20:08 Répondre

  • Susicinho

    Silva 35M€,  Mata 30M€.........Hazard 40M€???? Y a pas un probleme?

    Lundi 13 Février 2012 à 20:07 Répondre

    • kris95

      hazard vaut jamais 40M,comme tu dis,ya un gros problème

      Lundi 13 Février 2012 à 20:39 Répondre

    • SoulFanLio

      Si, si, je te le confirme :) d'ailleurs les premières offres des clubs étrangers tourneront autour de 20 millions grand max à mon avis. Les dirigeants Lillois sont en plein délire ;)

      Lundi 13 Février 2012 à 20:09 Répondre

  • Gabriel Lacoste

    La Betise est parisienne décidement, les parigots tous les meme

    Lundi 13 Février 2012 à 20:05 Répondre

    • iRosDeLaVega

      Pour l'instant la bétise c'est toi qui la sort.

      Lundi 13 Février 2012 à 20:26 Répondre

    • Gunnm PSG

      Que serait la France sans ses provinciaux !

      Lundi 13 Février 2012 à 20:22 Répondre

    • SoulFanLio

      Tu parles de l'article ?! lol sinon, des arguments pour étayer ce constat ?

      Lundi 13 Février 2012 à 20:08 Répondre

      • Gabriel Lacoste

        je ne vai pas commencer a argumenter avec touts les conneries que je lis sinon j'y passerai la nuit

        Lundi 13 Février 2012 à 20:10 Répondre

        • Susicinho

          Te donne pas cette peine de toute facon on comprendrait pas. Economise toi et laisse nous raconter des conneries entre nous.
          Bye et embrasse la famille

          Lundi 13 Février 2012 à 20:14 Répondre

        • SoulFanLio

          C'est Seydoux qui insulte le PSG avec ce genre de raisonnements fait pour brosser dans le sens du poil les anti-Parisiens de tout bord...et puis tu ne semble pas parler des supporters Parisiens mais bien des Parisiens dans leur ensemble, c'est dommage, surtout quand tu sais que Paris, c'est la France en miniature en terme de population (les Parisiens pur jus, ça n'existe quasiment pas).

          Lundi 13 Février 2012 à 20:12 Répondre

    • Gabriel Lacoste

      regardez vous en face, les insultes sur le losc sava 2 secondes surtout pour un club sein qui ne doit rien a personne, contrairement aux qsg qui doit tout aux pétrodollars, aucune ame ce club

      Lundi 13 Février 2012 à 20:08 Répondre

      • psgonetwothree

        Paris = merci le Qatar et pour Lille c'est pas un grand merci à Lyon ? ;=))

        Lundi 13 Février 2012 à 20:14 Répondre

        • ccchristo

          bah oui kan on t offre un cadeau tu dis pas merci ?  ce qui derange c est que ca viens des emirats quand c est des russes a chelsea ou monaco personnes se plaint de l origine des fonds j sais pas si c est inconscient ou pas mais c est limite limite

          Lundi 13 Février 2012 à 20:23 Répondre

          • SoulFanLio

            Clair qu'il y a un vieux fond raciste inconscient...t'imagine toi, déjà c'est PARIS et les proprio sont ARABES !!!! le cauchemar pour certains ! mdr

            Lundi 13 Février 2012 à 20:46 Répondre

        • Gabriel Lacoste

          ca c le passé cetait une autre époque celle de puel

          Lundi 13 Février 2012 à 20:18 Répondre

      • Susicinho

        Ouais ouais, t es beau le crocodile ;)
        c est toi le meilleur
        Jsuis assez bete là?

        Lundi 13 Février 2012 à 20:09 Répondre

    • XavierPasteur

      La Bétise avec un grand B carrément, pourquoi tant de rancœur l'ami ? Détend toi tu sais, il n'y a rien dans notre ADN qui nous rend plus bête que les autres, du moins je l'espère.

      Je t'invite à regarder mon commentaire plus bas et de me dire ou est l'erreur, et ou tu trouves que je suis bête.

      Si jamais tu trouves quelque chose à me reprocher, mais argumenté, alors c'est avec plaisir :) Sinon évite de généraliser comme ça, c'est pas très intelligent.

      Lundi 13 Février 2012 à 20:08 Répondre

      • Gabriel Lacoste

        je généralise car je n'en voit pas un seul pour rattrapé lautre, vous etes tous pire les un que les autres

        Lundi 13 Février 2012 à 20:19 Répondre

        • Susicinho

          Finalement la banderolle disait vrai

          Lundi 13 Février 2012 à 20:24 Répondre

          • Gabriel Lacoste

            jmen fou vous dites ce que vous voulez je ne suis pas originaire du nord mais un immigré canadien

            Lundi 13 Février 2012 à 20:25 Répondre

            • Susicinho

              Encore plus au nord ;)
              c est l ignorance alors qui te fait parler, tu sais c est un sport où on joue sur l herbe verte, pas blanche ca c est de la glace et ca s apelle du hockey

              Lundi 13 Février 2012 à 20:28 Répondre

              • Gabriel Lacoste

                montreal la ville dou je vien, est sur la meme lattitude que madrid, et peut importe je suis abonné o losc depuis 7 ans je connais un peut le foot kan meme

                Lundi 13 Février 2012 à 20:34 Répondre

          • Tartopom

            LOL

            Lundi 13 Février 2012 à 20:24 Répondre

        • XavierPasteur

          Tu ne réponds pas vraiment à mon commentaire. Es tu aller voir ce que je disais ? Je dis ça sans aucune animosité envers Lille. T'as qu'à aller voir, t'en as pour 20 seconde. Et dis moi ou est ma bétise, que je rectifie tout ça.

          Lundi 13 Février 2012 à 20:22 Répondre

      • Galoche

        C'est même très con.

        Lundi 13 Février 2012 à 20:13 Répondre

  • SoulFanLio

    Autre paradoxe du personnage Seydoux, ça ne le gênait pas du tout de renforcer Lyon quand ce dernier surpayait les contrats de ses joueurs (remember Keita, entre autres).

    Lundi 13 Février 2012 à 20:04 Répondre

    • Flandrin

      lyon Lille Pathé les Seydoux c'est la même famille plus ou moins.

      Lundi 13 Février 2012 à 20:06 Répondre

      • Francis Duroit

        Frére et méme boite  de prod....




         ..

        Lundi 13 Février 2012 à 20:08 Répondre

    • Foofoot

      c est ca le truc keita n a jamais renforce personne ^^

      Lundi 13 Février 2012 à 20:05 Répondre

  • Tartopom

    Il nous le cédera i on embauche un membre du clan seydoux. Je prendrais bien la petite léa moi :-)

    Lundi 13 Février 2012 à 20:03 Répondre

    • ahmed94

      Autant sur la première photo elle est pas mal, autant sur la deuxième photo j'te la laisse !

      Lundi 13 Février 2012 à 20:21 Répondre

      • PetitBonum

        Avec le maquillage, tu sais ^^

        Lundi 13 Février 2012 à 20:28 Répondre

        • ahmed94

          Elle est maquillée sur les deux

          Lundi 13 Février 2012 à 20:49 Répondre

          • PetitBonum

            Oui, mais vlà la tête qu'elle a sur la première ^^

            Lundi 13 Février 2012 à 20:57 Répondre

            • ahmed94

              Bah oui je suis bien d'accord. Mais il y en a qui ont tellement la dalle qu'ils mangeraient les deux ! Suis mon regard ^^

              Lundi 13 Février 2012 à 20:58 Répondre

              • Galoche

                Salaud^^

                Mardi 14 Février 2012 à 09:25 Répondre

      • Galoche

        Moi je mange les deux.^^

        Lundi 13 Février 2012 à 20:28 Répondre

        • ahmed94

          N'oublie pas poto, jamais 2 sans 3 !
          Donc tu mange aussi celle-là...

          Lundi 13 Février 2012 à 20:48 Répondre

          • Galoche

            J'ai vomi 3 fois, eurk...^^

            Mardi 14 Février 2012 à 09:25 Répondre

          • XLyonnais

            oh tu abuse la mdr

            Lundi 13 Février 2012 à 21:17 Répondre

    • iRosDeLaVega

      Waaa je pensais que t'étais mort toi.

      Lundi 13 Février 2012 à 20:13 Répondre

      • Tartopom

        ben non. juste un break.

        Lundi 13 Février 2012 à 20:16 Répondre

        • iRosDeLaVega

          Tu m'as inquiété.

          Lundi 13 Février 2012 à 20:17 Répondre

          • Tartopom

            faut pas. Suis comme le sucre dans le lait chaud. partout à la fois et plus on me cherche moins on me trouve :-)

            Lundi 13 Février 2012 à 20:18 Répondre

            • iRosDeLaVega

              heu ouais.... t'es mon susucre alors ?

              Lundi 13 Février 2012 à 20:19 Répondre

              • Tartopom

                pourquoi tu te prend pour une bouteille de lait ?

                Lundi 13 Février 2012 à 20:20 Répondre

                • iRosDeLaVega

                  Papa, comment on fait les bouteilles de lait ?

                  Lundi 13 Février 2012 à 20:24 Répondre

                  • Tartopom

                    c'est toi Luke ? :-)

                    Lundi 13 Février 2012 à 20:26 Répondre

                    • iRosDeLaVega

                      Ho non ! Je te sors un classique là !

                      Lundi 13 Février 2012 à 20:27 Répondre

    • Susicinho

      C  est la famille??? On peut la prendre a plusieurs???

      Lundi 13 Février 2012 à 20:04 Répondre

      • Tartopom

        oui c'est sa niece. Normalement pas plus de 3 à la fois :-))))

        Lundi 13 Février 2012 à 20:08 Répondre

        • PetitBonum

          L'actrice ? Celle qui joue, entre autres, dans Inglourious Basterds et Midnight in Paris ?

          Lundi 13 Février 2012 à 20:13 Répondre

          • Tartopom

            oui l'actrice. par contre pour sa filmographie j'en sais rien.:-)

            Lundi 13 Février 2012 à 20:17 Répondre

          • Susicinho

            exact!!!! Mission impossible aussi et Robin des bois

            Lundi 13 Février 2012 à 20:16 Répondre

            • PetitBonum

              Ah ouais, j'l'ai vu en plus mission protocole ! Bien vu ^^

              Lundi 13 Février 2012 à 20:17 Répondre

              • Susicinho

                Perso je me suis "interessé a elle suite a sa nomination aux Cesars mais je savais pas que c etait de la famille. Je la trouve vraiment tres bonne (actrice)

                Lundi 13 Février 2012 à 20:20 Répondre

        • Susicinho

          C est elle dans la pub Levis 501, quand elle se deshabille mais qu elle reste toujours habillee, ce qu elle etait frustrante cette pub

          Lundi 13 Février 2012 à 20:12 Répondre

  • SoulFanLio

    Bon en même temps Hazard/PSG ça va vite retomber quand Paris va pécho Neymar au nez et à la barbe de toute l'Europe ! (mi-délire/mi-rêve lol)

    Lundi 13 Février 2012 à 20:03 Répondre

  • Mephistol

    c'est marrant quand lyon achète en france c'est du pillage quand c'est paris c'est normal.

    Lundi 13 Février 2012 à 19:57 Répondre

    • Flandrin

      Vous pouvez nous pillez Rosehnal ,Pedretti et De Melo ya pas  de soucis !

      Lundi 13 Février 2012 à 20:00 Répondre

      • Mephistol

        pour de melo on va éviter: question infirmerie on a donné^^

        Lundi 13 Février 2012 à 21:12 Répondre

      • Francis Duroit

        Rosehnal, quand il était chez nous ,il était encore bon, maintenant?????

        Lundi 13 Février 2012 à 20:24 Répondre

    • SoulFanLio

      Ah bon ? pour le moment, on entend surtout l'inverse "Paris ne veut pas acheter en France, etc, etc" et quand ils sont chauds sur un joueur, les dirigeants Parisiens entendent "pas question de renforcer un concurrent".

      Lundi 13 Février 2012 à 20:00 Répondre

      • Mephistol

        on a connu ça aussi crois moi

        Lundi 13 Février 2012 à 20:55 Répondre

        • SoulFanLio

          Je sais bien, le vent tourne toujours ;)

          Lundi 13 Février 2012 à 21:01 Répondre

          • Mephistol

            c'est vrai comme la jalousie et le détestation du 1er

            Lundi 13 Février 2012 à 21:04 Répondre

  • SoulFanLio

    Donc en gros le gars arrive à dire dans la même phrase qu'il faut arriver a tout faire pour garder nos meilleurs joueurs dans le championnat de France mais en même temps sans se les vendre entre club Français...plus paradoxale, tu meurs. Si tout le monde suit sa logique on arrivera au résultat totalement inverse de ce qu'il souhaite. Du grand n'importe quoi.

    Lundi 13 Février 2012 à 19:57 Répondre

  • Vlad A

    Et excusez moi mais Lille a piqué Payet au PSG et ce dernier a quand meme accepté de leur céder Erding, ce qui ne sest pas fait
    Pour moi, les dirigeants lillois sont un peu des en/culés

    Lundi 13 Février 2012 à 19:55 Répondre

    • ahmed94

      C'est vrai que j'ai jamais compris l'indifférence des dirigeants parisiens face à la haine des autres clubs. Je me souviens que le PSG en 2008 s'intéressait à Elmander et Emana de Toulouse et Sadran a taclé le PSG dans les médias en déclarant : 
       "J'ai bien vu dans des journaux parisiens que Paris recrutait comme par hasard (le lensois) Hilton, Emana et Elmander. Ce que je peux vous dire, c’est qu’un jour Emana et Elmander ne seront peut-être plus à Toulouse. Mais moi vivant, ils ne seront jamais au PSG."

      Alors qu'on leur avait vendu Paulo Cesar la même année sans la moindre rancune

      Lundi 13 Février 2012 à 20:00 Répondre

      • Vlad A

        Oui mais la "haine" envers Paris dépasse le foot, c'est culturel, sociologique

        Lundi 13 Février 2012 à 20:06 Répondre

  • Galoche

    Mentalité de merde et après on dit que la L1 n'attire pas mais normal puisqu'on préfère vendre aux autres d'a coté.

    Lundi 13 Février 2012 à 19:53 Répondre

    • psgonetwothree

      Perso, vu le montant que Lillie demande j'achèterai un autre joueur car le niveau d'Hazard a vachement baissé par rapport à la saison dernière.

      Lundi 13 Février 2012 à 19:57 Répondre

      • Galoche

        Le prix est une chose, la mentalité une autre. Ne pas vendre Gervinho au PSG pour le laisser à Arsenal pour quelques millions de moins montre bien dans quel sens les Lillois veulent tirer la L1

        Lundi 13 Février 2012 à 20:10 Répondre

      • Flandrin

        Dans une autre configuration, il retrouvera tous  ses moyens.

        Lundi 13 Février 2012 à 19:59 Répondre

  • Vlad A

    Ah parce qu'ils croyaient vraiment quon etait encore dessus??? 3 mois de retard!

    Lundi 13 Février 2012 à 19:52 Répondre

  • ahmed94

    Modo tu n'as plus d'inspiration pour les titres, tu t'es pas mouillé sur ce coup

    Lundi 13 Février 2012 à 19:51 Répondre

  • iRosDeLaVega

    Dans tous les cas le PSG va se renforcer alors comme à chaque fois qu'un patron d'un club de L1 sort cette excuse bidon : "ton raisonnement est completement c*n mon gars."

    Lundi 13 Février 2012 à 19:50 Répondre

  • Galoche

    Attend qu'Aulas retrouve de la tune et on en reparle. Guignol, c'est le deuxième prénom de Seydoux

    Lundi 13 Février 2012 à 19:49 Répondre

  • Nene10_971

    Si c'est pour faire du gâchis comme avec Gervinho allez y avec votre mentalité de merde

    Lundi 13 Février 2012 à 19:48 Répondre

  • Gunnm PSG

    Mince, comment va-t-on s'en sortir sans Hazard, lui qui fut si bon en LdC. Je suis déçu, mdr. Sinon, vend le à Aulas, tu feras ainsi parti de l'alliance contre le méchant parisien, re-mince, il a plus d'argent. Bon, vend-le où tu veux, on s'en tamponne le coquillage.

    Lundi 13 Février 2012 à 19:47 Répondre

    • xpagox

      coquillard?

      Lundi 13 Février 2012 à 19:50 Répondre

      • Gunnm PSG

        aussi, mais je préfère les coquillages, la m.... ça éclabousse.

        Lundi 13 Février 2012 à 19:56 Répondre

  • Le Prophète de la Ligue 1

    Idiot comme raisonnement..... le psg pourra se renforcer avec d'autres joueurs de qualité vu les moyens financiers qu'ils ont.......de toute façon, le psg sera plus fort que lille la saison prochaine, avec ou sans hazard......

    Lundi 13 Février 2012 à 19:47 Répondre

  • Flandrin

    Je suis pour la vente de Hazard en France s'il en a envie, on va pas trembler comme  des feuilles pour ça. Lille a besoin de beaucoup  d'argent pour  se renforcer : défense, 1 goal car Landreau faiblit, 1 autre  demi offensif et peut -être un nouvel entraîneur, mais Seydoux n'osera pas le virer à nouveau.
    Notre fond  de jeu est à revoir surtout dans tout ce qui est coupes.

    Lundi 13 Février 2012 à 19:46 Répondre

  • XavierPasteur

    Mais je comprend toujours pas ce raisonnement. Perso ça m'arrange parce que je trouve qu'Hazard ne vaut pas ce que Lille demande. Mais Hazard à Paris ça fait :

    - Hazard qui reste en L1

    - Lille qui touche 40M (et je ne sais pas si ils toucheront autant à le vendre à un autre club, y a qu'à voir le cas Gervinho)

    - Paris qui se renforce.

    Tandis que Hazard qui va a l'étranger ça fait

    - Lille qui, sans doute, touche moins d'argent

    - Paris qui se renforce avec d'autre joueurs (Lavezzi, Kaka etc.. que je trouve meilleurs qu'Hazard).


    Pour moi, seul Lille sera perdant dans l'histoire..

    Lundi 13 Février 2012 à 19:44 Répondre

    • Susicinho

      Salut Xavier, tu sais  je suis pas sur qu on paie plus cher les joueurs sur le marché que d autres clubs. J ai pas l impression que ce soit la philosophie des dirigeants et c est pas ce qui est arrivé jusqu ici, mis a part le seul cas Pastore. Tout ca pour dire que  Paris ne réhaussera pas les offres a l aveugle.

      Lundi 13 Février 2012 à 19:49 Répondre

      • XavierPasteur

        Oui mais un transfert entre clubs français est toujours plus chère qu'un transfert à l'étranger. Gervinho est parti à Arsenal pour 12M (la blague), tandis qu'on en proposait 18 par exemple.

        Et puis, je pense que Paris peut être prêt à miser 40M sur Hazard, je sais pas si les grands clubs étrangers le sont aussi..

        Lundi 13 Février 2012 à 19:51 Répondre

        • Susicinho

          Tu sais que tu m apprends un truc là! C est vrai ce que tu dis sur les transferts j avais jamais remarqué.
          Honnetement les 40M€, si c est les miens je les mets pas :) et en Europe je ne vois que le Real pouvant les mettre, sur pression de Zizou

          Lundi 13 Février 2012 à 19:56 Répondre

          • Vlad A

            Et Chelsea!! 
            Noublie pas quils voulaient mettre 45M€ sur Modric

            Lundi 13 Février 2012 à 19:57 Répondre

            • SoulFanLio

              Oui, notamment à la suite de ses prestation en LDC avec son club...hazard en LDC cette année, un fantôme.

              Lundi 13 Février 2012 à 20:24 Répondre

            • XavierPasteur

              Enfin je ne sais pas si c'est une règle exacte, mais c'est quand même l'impression que j'ai.
              Personnellement je pense comme toi, mais je pense aussi qu'on peut avoir mieux à ce prix, et surtout plus expérimenté puisqu'on a déjà Menez et Pastore à ce poste et qu'il ne faudrait pas avoir que des jeunes.

              Lundi 13 Février 2012 à 20:04 Répondre

              • Flandrin

                franchement comparer Menez à Hazard, c'est pas le même calibre, non ?

                Lundi 13 Février 2012 à 20:05 Répondre

                • XavierPasteur

                  Bah moi je trouve que si. Je pense qu'Ancelotti peut exploiter à fond le potentiel de Menez. Et Menez c'est une vraie bombe en puissance, mais qu'en puissance pour l'instant.

                  Hazard est un très bon joueur, tout jeune et aussi avec une grosse marge de progression.

                  Mais Menez a plus d'expérience de par son passage en Serie A, et il joue en Equipe de France.

                  Après, Hazard est peut être au dessus, ça j'en sais rien je ne peux que donner mon avis. Mais pas nettement dessus (pas comme les 33M de différence de transfert par exemple).

                  Lundi 13 Février 2012 à 20:12 Répondre

                • SoulFanLio

                  Bah non, t'en as un qu'à deja 10 ans de foot de haut niveau derrière lui, un passage à la Roma pas si mauvais qu'on veut bien le dire, etc...de l'autre côté t'as Hazard qui peine à confirmer en L1 et transparent en LDC...à suivre, on verra comment il évolue  mais pour le moment, plus surcôté que Hazard, tu meurs :)

                  Lundi 13 Février 2012 à 20:07 Répondre

                  • Flandrin

                    Il est pas top cette année ,mais il a une marge  de progression et peut faire mieux que les années précedentes. C'est Lille qui ne lui convient plus trop,  animation offensive trop lente;

                    Lundi 13 Février 2012 à 20:09 Répondre

                    • SoulFanLio

                      Ca je te l'accorde sur l'animation du jeu mais je reste sceptique...l'avenir me donnera peut-être tort et je l'espère, on n'a jamais assez de bon joueurs bien techniques ;)

                      Lundi 13 Février 2012 à 20:27 Répondre

                • Foofoot

                  J aime pas Menez, mais il a fait quoi cette saison hazard ?

                  Lundi 13 Février 2012 à 20:06 Répondre

                  • Flandrin

                    Pas terrible ,mais ce qu'il a en réserve Menez ne l'a pas.

                    Lundi 13 Février 2012 à 20:07 Répondre

                  • Francis Duroit

                    Le cf d'hier............

                    Lundi 13 Février 2012 à 20:07 Répondre

                    • Flandrin

                      dès qu'on perd on s'en prend.

                      Lundi 13 Février 2012 à 20:16 Répondre

            • Susicinho

              Et ben je pense pas! Justement ils n en ont mis deja et "que" 30 pour Matta cet été. Je les vois pas en mettre 40 sur  Hazard moins d un an apres

              Lundi 13 Février 2012 à 20:01 Répondre

              • Vlad A

                Aha! vous allez voir! Chelsea a du fric vous en faites pas

                Lundi 13 Février 2012 à 20:09 Répondre

  • JosipSk

    Raisonnement absurde. Si ce n’est pas Hazard paris achétera un autre joueur! La logique c'est que Lille  vende au plus offrant!

    Lundi 13 Février 2012 à 19:43 Répondre

  • FloSG

    très bien alors faudra pas pleurer cet été lorsque tout le fric des quataris sera encore déboursés en dehors de la France, Lille a pas comprit que l an prochain ils ne seront mm plus nos concurrents, nous on sera très bien renforcés et eux au contraire perdront hazard et surement cole...

    Lundi 13 Février 2012 à 19:41 Répondre

    • maximus261

      ta raison tout le monde ce plaint du psg qui achete a l'etranger mais quand le psg veut un joueur en france ont veux pas renforcer un concurrent!!! faut acheter ou? en ligue2???

      Lundi 13 Février 2012 à 19:44 Répondre

      • ahmed94

        Non on peut leur acheter des joueurs si c'est Ronzenhal ou Pedretti, mais pas Hazard !

        Lundi 13 Février 2012 à 19:46 Répondre

        • Flandrin

          on vous vend Hazard et on vous donne les 2 autres en bonus.

          Lundi 13 Février 2012 à 19:48 Répondre

          • ahmed94

            Ronzenhal et Pedretti ?
            Ça tombe bien on cherche des ramasseurs de balle. Les notres ont démissionné car Siaka Tiéné leur donnait trop de boulot

            Lundi 13 Février 2012 à 19:54 Répondre

            • PetitBonum

              Il a mis son tir au but hier, pas comme d'autres :D

              Lundi 13 Février 2012 à 19:56 Répondre

    • kameleo14

      et voilà, après ça balance des " plus de français au PSG, ils sont en train de perdre leur âme " bla bla bla.....

      Lundi 13 Février 2012 à 19:44 Répondre

      • ccchristo

        il est pas francais hazard ...

        Lundi 13 Février 2012 à 20:34 Répondre