Bordeaux : Le terrible constat d'un ancien sur Ménez après la défaite au PSG

Bordeaux : Le terrible constat d'un ancien sur Ménez après la défaite au PSG

Photo Icon Sport

Samedi dernier, Jérémy Ménez a retrouvé le Parc des Princes, mais lors de la défaite de Bordeaux face au PSG (2-0), l'attaquant tricolore n'a pas du tout brillé... Et Ali Benarbia, ancien de la maison girondine, n'a pas manqué de le souligner.

Deux ans après avoir quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Milan AC, Jérémy Ménez est revenu dans la capitale française, sous le maillot des Girondins, pour affronter son ancien club. Mais alors que le retour du petit prince était attendu, celui-ci ne s'est pas passé comme prévu puisque Ménez a été transparent sur la pelouse du Parc, sur laquelle il n'a touché que 34 ballons pour un seul tir et surtout 6 pertes de balles, le total le plus élevé de cette rencontre. Sorti à la 82e minute de jeu, Ménez n'aura pas donc pas fêté ses retrouvailles avec le PSG avec une piètre prestation et une défaite collective à la sortie (2-0). Mais Ali Benarbia, qui connaît bien le club bordelais pour y avoir joué lors du titre de champion de France en 1999, n'a pas manqué de lui faire sa fête après la rencontre.

« Pour en revenir à Ménez, l’aider, c’est le sortir, ce n’est pas de le laisser sur le terrain. Il a presque passé son temps à marcher… Le fait de le sortir, tu aides ton équipe, et tu l’aides aussi. Quand tu vois qu’il ne veut faire aucun effort alors que tu vois que son équipe est dans la merde… On ne lui demande pas de faire un pressing, mais de garder le ballon, de bouger, de mettre la pression à cette défense », a lancé, sur les ondes de RMC, Ali Benarbia, qui estime donc que Jérémy Ménez ne fait pas les efforts défensifs et offensifs demandés pour pouvoir aider son équipe.

Share