triple sanction pour bastia qui pourrait perdre des points iconsport gas 121212 12 1547363

Triple sanction pour Bastia, qui pourrait perdre des points

Bastia11 janv. , 00:18
Comme chaque jeudi, la commission de discipline s’est réunie pour évoquer les sanctions à l’encontre des joueurs ou des clubs fautifs. Et comme chaque jeudi ou presque, l’instance s’est penchée sur le SC Bastia, où les incidents se multiplient depuis le début de la saison. Le club corse était attendu sur trois fronts, et encore une fois des faits graves puisque, selon les compte-rendus, entre les crachats et jets de projectile sur l’arbitre assistant face à Valenciennes, les propos racistes, les menaces envers les arbitres et le nouveau jet d’un projectile sur la tête d’un arbitre assistant entrainant une blessure contre Lille en Coupe de la Ligue et enfin les jets d’objets et de fumigènes sur les délégués de la Ligue et la délégation de l’OM à l’entrée puis à la sortie du stade lors du match face à l’OM, les dossiers en instruction ont été traités.

Au final, le club corse écope d’une amende de 30.000 euros, une suspension de terrain de trois matchs ferme, et un retrait de deux points avec sursis au classement de la Ligue 1. A noter que Bastia a déjà purgé un match de suspension de terrain à l’occasion de la rencontre face à Nancy. Au prochain écart, le club corse perdra donc deux points au classement du championnat.

Derniers commentaires

OL : Fonseca avoue avoir été génial

Je te le pose une dernière fois ceci là, après tu rejoindras la longue liste des abrutis sans cervelle dont tu fais allégrement parti. Ouatelse 23 août 2026 à 11:11+ 384 Bien au contraire? alors pourquoi tu ne l'exprimes jamais ? T'en fais un beau de décérébré à te croire plus sachant que tu ne l'es... Quand t'es obligé d'être acerbe dans tous tes postes, sans prendre en compte ce que dit ton interlocuteur, pour te sentir plus intelligent, c'est déjà que t'es con-damné mon pauvre. T'es déjà suffisamment limité en neurones pour faire le tri entre une personne qui critique à juste titre Fonseca qui ne sera ni pour ni contre, une qui le défonce systématiquement peu importe ce qu'il fait(tu l'as dans le fondement). T'as la place du con, celui qui dans le fond peu avoir quelques bonnes idées mais tout le reste te dessert. T'es dans les secrets des dieux(contrats?), t'es au quotidien dans le vestiaire et sur la pelouse aux entrainements? J'en ai tout autant à dire sur Fonseca, sauf que je sais faire preuve de discernement, intelligence dont tu es dénué...Quand il fait de la merde, à mon sens, je le dis, et quand il respecte les lois du jeu et les forces de son équipe, en respectant les postes et les aptitudes de ses joueurs, je le félicite. Moi aussi je voudrais Hamdani,ça fait 3 ans que j'en parle, AGR aussi ,sors la tête de ton cul à te croire le meilleur. Le sans froc, il te l'a mise profond hier avec une victoire à l'extérieur 0 - 2, un onze sans titus et tu n'as pas l'intelligence de le reconnaître petit être primitif. Tellement Ea-sy mdr !

L’OM vire Balerdi et Timber en urgence

Ohh le bandeur qui reprend mes répliques... t'as pas honte ?? T'as des problèmes de personnalité ou de confiance en toi pour recopier les autres ??

L'OL se jette sur un dernier renfort venu d'Italie

Franchement Nartey doit jouer plus ce joueur c'est vraiment le futur de l'OL au milieu et il semble avoir compris le message de Foncesca

L’OM vire Balerdi et Timber en urgence

Vous ?

Bouaddi s'en va, Lille empoche 100 millions d'euros

flop à venir... Il va prendre la grosse tête et finir sur le banc .. Puis il viendra en prêt la saison prochaine à l'OM,et il va tout cassé 😝

Loading