Paris sportif : Marseille se fait plaisir contre Rennes, vous gagnez 82 euros

Paris sportif : Marseille se fait plaisir contre Rennes, vous gagnez 82 euros

Photo Icon Sport

C’est une évidence, Rennes ne répond plus en cette fin de saison. La défaite à domicile face à Sochaux en est la dernière preuve, les Bretons ne sont plus motivés par une fin de saison sans réel objectif, et n’ont rien à voir avec l’équipe qui faisait trembler les ténors en début d’exercice.

 

L’OM, qui jouera un match pour le titre dans son Vélodrome, compte bien en profiter. Avec deux jours de repos de plus et un effectif surmovité et au grand complet, les Olympiens auront surtout à cœur de s’éviter des frayeurs et de se mettre à l’abri le plus tôt possible. Ainsi, nous vous conseillons de miser sur une victoire par au moins deux buts d’écart de l’OM. Un pari coté à 2.05 chez notre partenaire Bwin, qui vous fait en plus de cela une offre que vous ne pouvez pas refuser en cas de premier pari.

 

 

pari sportif

 

Pour tout nouvel inscrit via les liens sur cet article ou sur Foot01, Bwin double votre premier apport jusqu’à 50 euros. Ainsi, vos 20 euros de misés deviennent 40 et un succès de Marseille par plus d’un but « Handicap 0-1 » dans « Marseille-Rennes », vous rapporterait la coquette somme de 82 euros. De quoi fêter doublement ce dernier pas vers le titre de l’OM.