Pari sportif : Misez sur AJA-OM pour les nuls !

Pari sportif : Misez sur AJA-OM pour les nuls !

Photo Icon Sport

Foot01 et son partenaire, vous proposent de découvrir le plaisir du pari sportif sur une rencontre très attendue entre l'AJ Auxerre et l'Olympique du Marseille. Si vous n'avez jamais joué, nous vons tenons la main afin de vous montrer comment le faire sans aucune sueur froide. Pour AJA-OL, voilà le mode d’emploi rien que pour vous, fidèles de Foot01.com et néophytes.

 

 

On vous le rappelle, pour votre premier pari, notre partenaire, Bwin, double votre premier dépôt jusqu'à 50 euros. Vous déposez 15 euros, Bwin vous fait cadeau de 15 euros....vous déposez 50 euros et c'est 50 euros offerts en plus !!! Demandez donc à votre banque un meilleur placement;...

 


Maintenant cliquez sur les bannières Bwin disposées sur Foot01 et suivez le guide...

 

Par exemple :

Vous décidez de parier  20€  (ou plus) sur le match AJA-OM mais vous pouvez aussi le faire sur Monaco-PSG, Montpellier-OL, ou toutes les affiches possible. Après avoir lu les articles de Foot01, vous pouvez considérer que vous en savez assez pour faire votre jeu.

1. Inscrivez-vous sur Bwin en suivant les bannières situées sous cet article ou sur Foot01.com, vous ne les manquerez pas

Saisissez le formulaire d'inscription et validez ensuite votre inscription avec l'email de confirmation qui vous est envoyé. Tout est sécurisé. RAS, tout le monde sait faire ça non ? Bravo vous avez franchi la première étape. Maintenant, ce n'est pas fini, surtout pas.

2. Effectuez un premier dépôt

Pour effectuer des paris sur Bwin et profiter de l'offre vous devez effectuer un premier dépôt. Attention, il faut évidemment être majeur et avoir soir une carte de crédit, soit un compte en ligne (Paypal, Netteler...) pour jouer. Si vous vous inscrivez, il faut faire un dépot, sinon impossible de jouer. Logique non ? Confirmez votre inscription et valider ce dépôt qui apparait immédiatement sur votre compte. Et maintenant, le plaisir de jouer.

3. Placez votre pari

Vous êtes désormais sur la page d'accueil de notre partenaire, ou vous constatez que l'offre de paris est assez énorme. Vous choisissez donc le match de Ligue 1 entre Auxerre et Marseille. Puis vous choisissez le résultat final qui vous semble le plus réaliste. Si vous choisissez de parier sur une victoire de l’OM contre l'AJA la cote de l’OM est de 2,45, alors si l’O3 gagne ce match, vous empochez :

20 X 2,45 = 49 euros

Maintenant, vous estimez qu'il y aura un match nul, avec une cote de 3,10

 

20 x 3,10 = 62 euros

 

C'est aussi simple que cela.

 

- Cette offre est réservée aux nouveaux clients de Bwin

 

pari sportif