Pari Sportif : Contre Lyon, c'est Lille au trésor ?

Pari Sportif : Contre Lyon, c'est Lille au trésor ?

Photo Icon Sport

Dimanche après-midi, l’Olympique Lyonnais recevra Lille dans une rencontre cruciale pour une place sur le podium. Même s’ils se sont qualifiés mercredi pour les demi-finales de la Ligue des Champions, les joueurs de Claude Puel ont tout de même été battus à Bordeaux. Et cette qualification a inévitablement parasité la préparation de la réception du LOSC. La rencontre entre deux formations du haut de tableau risque donc d’être serrée, et des surprises sont toujours possibles.

Si une victoire lyonnaise est cotée à 1,75 (17,50 euros gagnés pour 10 euros de mise), on passe à 3,50 pour un nul et 4,45 pour une victoire de Lille (44,50 euros pour une mise de 10 euros. Notre partenaire, Bwin, acteur mondialement et favorablement connu des paris en ligne, propose 58 paris différents sur cette rencontre avec quelques cotes bien tentantes. Ainsi, vous pouvez miser sur l’auteur du premier but, par exemple Lisandro, qui vous rapportera 110 euros avec 20 euros de mise. Si vous pensez que Gervinho peut ouvrir la marque, alors c’est 160 euros pour la même mise.

 

        pari sportif


Et en plus, Bwin propose de doubler votre premier dépôt. Résumons, vous vous inscrivez pour la première fois chez Bwin, en cliquant sur les liens ci-dessous, et vous déposez une somme à partir de 10 euros jusqu’à 50 euros. Et là, sans condition, Bwin double votre dépôt. Vous mettez 15 euros sur votre compte, notre partenaire en ajoute 15 de sa poche... 20, 30, 40...cela ne tient qu’à vous, dans la limite de 50 euros. Autrement dit, à moindre coût vous pouvez découvrir les paris sportifs.