CdML 2018 : Neymar la pleureuse, Riolo sort la phrase qui tue

CdML 2018 : Neymar la pleureuse, Riolo sort la phrase qui tue

Photo Icon Sport

Neymar en fait-il trop ? La question qui se posait déjà beaucoup de monde en France avant ce Mondial, est désormais sur toutes les lèvres.

Ses provocations balles au pied, son attitude sur le terrain, ses discussions interminables avec l’arbitre et ses insultes entendues à l’égard de ses adversaires n’ont clairement pas été une bonne publicité pour la superstar brésilienne, ce vendredi face au Costa Rica. Mais à la fin de ce match difficilement remporté, avec un but de sa part à la clé, le joueur du PSG a éclaté longuement en sanglots sur la pelouse. De quoi interpeller tout de même après un succès face à un adversaire modeste en Coupe du monde. Neymar s’en est justifié dans un message sur Instagram, expliquant avoir traversé des moments très difficiles pour revenir. Pas de quoi convaincre à Daniel Riolo qui demande au Brésilien de relativiser un peu.

« Le message de Neymar ? Oui, ok, mais est-ce que dans la vie des autres gens, la vie a toujours été facile ou pas ? Cela veut dire quoi ? Encore une fois, il chouine. Il chouine. Je pense qu’au Brésil, il y a un paquet de gens qui doivent vivre moins bien que lui, non ? », a balancé le consultant de RMC, qui aimerait voir l’attaquant de la Seleçao faire preuve d’un peu d’humilité dans son comportement.