PSG : Wenger manager général, Henrique viré, l'énorme pari !

PSG : Wenger manager général, Henrique viré, l'énorme pari !

Photo Icon Sport

Annoncé très tôt dans la saison, le départ d’Arsène Wenger pourrait bien provoquer un tremblement de terre qui aurait des secousses jusqu’à Paris.

Jusqu’à présent au PSG, l’arrivée de Thomas Tuchel ne laissait pas vraiment la place au doute, même si, tant que rien n’est officialisé, tout peut encore se passer. C’est pour cela que la soudaine liberté du futur ex-manager d’Arsenal ne laisserait pas le club de la capitale insensible. Paris a longtemps lorgné sur l’Alsacien, mais son nom n’était plus murmuré ces dernières années, l’espoir de le faire venir ayant presque totalement disparu. Mais selon Paris United, un poste pourrait immédiatement se proposer à Wenger, à savoir celui de manager général. Doha y serait très favorable.

Un rôle à l’anglaise qui aurait comme première conséquence de congédier Antero Henrique. Le Portugais n’est plus en état de grâce aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi qui envisage toujours de restructurer le club en donnant les pleins pouvoirs à une légende du football en Angleterre. Pour le média parisien, cette annonce effectuée par Arsenal n’est donc vraiment pas un hasard et répond possiblement à des contacts entre Wenger et le PSG en vue de la saison prochaine.