PSG : Une prise de guerre XXL pour remplacer Thiago Motta !

PSG : Une prise de guerre XXL pour remplacer Thiago Motta !

Photo Icon Sport

Courtisé par le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco en vue du prochain mercato, Marouane Fellaini est aussi suivi par de très grands clubs anglais.

L'avenir de Marouane Fellaini fait couler beaucoup d'encre en Premier League. En fin de contrat à l'issue de cette saison, et poussé dehors par José Mourinho à Manchester United, le milieu de terrain de 30 ans figure dans les petits papiers de nombreux clubs, et notamment en France. Selon L'Equipe, Monaco l'a déjà approché « via des discussions entre Vadim Vasilyev, Leonardo Jardim et l'entourage du Belge ». Mais c'est le PSG qui serait le plus avancé sur ce dossier en Ligue 1, puisqu'Antero Henrique « a discuté à plusieurs reprises avec Fellaini, en évoquant la succession de Thiago Motta et un bail de trois ans ».

Tenté à l'idée de recruter l'international belge en vue de la saison prochaine, le directeur sportif francilien devra cependant attendre l'avis du futur entraîneur, et les décisions de l'UEFA à propos du fair-play financier. Ce qui pourrait poser des problèmes à Paris, vu que les gros bras anglais se battent désormais pour le joueur de MU. En effet, d'après nos informations, Arsenal, mais surtout Liverpool sont en « discussions avancées » avec Fellaini, qui représente une bonne opportunité pour l'été prochain. Un réveil anglais aussi soudain que tranchant, et qui pourrait séduire le Diable Rouge.