PSG : Un échange en or pour faire venir Alex Sandro au PSG ?

PSG : Un échange en or pour faire venir Alex Sandro au PSG ?

Photo Icon Sport

Plusieurs départs ne font plus l’ombre d’un doute au PSG cet été. Cela vaut notamment pour Layvin Kurzawa, qui ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale.

Il faut dire que l’international français n’a pas été à la hauteur des attentes cette saison et ses prestations décevantes lui ont valu des critiques que le principal intéressé semble avoir de plus en plus de mal à encaisser. Cela tombe bien, le joueur garde une belle cote sur le marché des transferts et ne devrait pas avoir de mal à rebondir puisque Chelsea et Tottenham sont sur les rangs.

Mais selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin est également attentive aux performances de Layvin Kurzawa et envisagerait sérieusement de le recruter en cas de départ d’Alex Sandro durant le mercato. Et si les deux clubs s’entendaient ? Pour rappel, le PSG a fait du latéral brésilien de la Juventus Turin sa priorité pour renforcer sa défense lors de la prochaine période des transferts. Et ce dernier est estimé à environ 60ME… Autant dire que Layvin Kurzawa pourrait rendre un dernier service au PSG en faisant baisser le prix de l’ancien latéral du FC Porto.