PSG : Trop cher pour son niveau, Paris renonce à cet attaquant !

PSG : Trop cher pour son niveau, Paris renonce à cet attaquant !

Photo Icon Sport

Départ d’Edinson Cavani ou pas, le PSG reste à l’affût des dossiers pour les attaquants, histoire de ne pas être en rade si jamais l’Uruguayen changeait de cap l’été prochain.

De nombreux noms circulent, mais l’un d’entre eux se fait beaucoup plus rare ces derniers temps. Il s’agit de Paolo Dybala, l’attaquant de la Juventus. Auteur d’une saison en demi-teinte, l’Argentin a régulièrement été annoncé à Paris, et des discussions entre son entourage et les dirigeants parisiens avaient même débuté en décembre dernier.

Mais selon Calcio Mercato, ce n’est désormais plus le cas, et le PSG a fait savoir qu’il n’était plus intéressé par l’ancien joueur de Palerme. En effet, la Juventus réclame toujours 130 ME pour céder Dybala, un prix jugé tout simplement excessif pour le club de la capitale par rapport au niveau affiché par l’international argentin cette saison. Capable d’enflammer les matchs, La Joya peut aussi passer totalement au travers, comme ce fut le cas lors du match aller face au Real Madrid en Ligue des Champions. Une prestation qui a visiblement totalement refroidi le PSG, qui a donc décidé de passer à autre chose en vue de cet été.