PSG : Poussé vers la sortie, Thiago Silva a répondu cash à Leonardo

PSG : Poussé vers la sortie, Thiago Silva a répondu cash à Leonardo

Photo Icon Sport

C’est un peu la surprise de l’été étant donné que le PSG est bien pourvu dans ce domaine, mais Leonardo cherche bien un défenseur central pour la saison à venir.

Pourtant, le directeur sportif peut compter sur ses Brésiliens Marquinhos et Thiago Silva, le jeune Kehrer ainsi que le champion du monde Kimpembe. Cela ne l’a pas empêché de multiplier les pistes, tentant le coup au départ avec De Ligt, ou se renseignant pour Koulibaly notamment. Mais pour le moment, une grosse opération n’est pas prévue, d’autant qu’à un an de la fin de son contrat, Thiago Silva lui a fait comprendre qu’il n’avait aucune envie de changer d’air.

A 34 ans, il a ainsi coupé court aux rumeurs le poussant vers la sortie lors de la fameuse conversation de bienvenue au téléphone avec Leonardo, assurant qu’il était parfaitement installé à Paris avec sa famille, et qu’il avait bien l’intention d’enchainer sa Copa America victorieuse avec une saison pleine au PSG. Pour L’Equipe, cette saison devrait en tout cas être la dernière, Leonardo n’ayant pour l’heure aucune intention de lancer des discussions pour une prolongation de contrat, alors que le dirigeant francilien regarde déjà celui qui pourrait représenter la relève et faire la paire avec un Marquinhos qui fait désormais figure de nouveau patron de la charnière.