PSG : Pogba à Paris, pourquoi ça chauffe encore plus

PSG : Pogba à Paris, pourquoi ça chauffe encore plus

Photo Icon Sport

La fin de saison est particulièrement difficile pour Paul Pogba à Manchester United, et cela pourrait même annoncer la fin de son aventure chez les Red Devils.

En effet, le milieu de terrain français ne s’entend pas avec son entraineur, et cela se voit sur le terrain, où son rendement est particulièrement irrégulier. Son avenir pourrait donc se dessiner ailleurs, surtout que Mino Raiola avait eu l’audace de le proposer à Manchester City l’hiver dernier. Un départ n’est plus exclu, et le PSG est forcément sur les rangs d’un joueur français charismatique, qui est de plus issu de la région parisienne. L’ancien de la Juventus s’est d’ailleurs renseigné auprès de quelques compatriotes sur le club francilien et le championnat de France, qu’il n’a jamais vraiment connu, lors du dernier rassemblement des Bleus.

Et ce jeudi, un autre message positif en vue d’un transfert a été évoqué. En effet, la presse anglaise annonce presque à l’unisson que Manchester United cherche un milieu de terrain d’envergure pour remplacer son Français cet été. Trois noms apparaissent ainsi au sommet de la liste de José Mourinho. Il s’agit en premier lieu de Toni Kroos, qui est la priorité de l’entraineur portugais selon The Independent, même si faire en sorte que l’Allemand quitte le Real Madrid sera très difficile. Les deux autres choix sont beaucoup plus réalisables, puisqu’il s’agit du joueur de Naples Jorginho, évalué à 55 ME, et du Brésilien de Donetsk, Fred, qui plait à beaucoup de monde en Premier League, et qui coûterait également environ 55 ME. Autant dire que Manchester United prépare déjà l’après-Pogba, si jamais le PSG réussissait l’un des gros coups de l’été.