PSG : Paris reçoit un devis à 50ME pour réparer ce bug estival

PSG : Paris reçoit un devis à 50ME pour réparer ce bug estival

Photo Icon Sport

Durant tout le mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont cherché à se renforcer au poste de milieu défensif.

Malheureusement pour le club de la capitale, personne n’est arrivé et cela a provoqué une petite colère chez Thomas Tuchel. Ainsi, les dirigeants du champion de France en titre pourraient s’activer dès cet hiver pour réparer ce bug du mercato. Dans cette optique, ils se sont renseignés sur la situation de Thomas Partey, en manque de temps de jeu à l’Atlético Madrid malgré des prestations toujours très encourageantes.

Selon AS, le PSG a donc manifesté son intérêt auprès de l’Atlético Madrid, tout comme Arsenal. Mais à la surprise générale, les deux clubs auraient eu une réponse assez sèche des Colchoneros, lesquels réclameraient près de 50ME pour le Ghanéen. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain fera le forcing dans ce dossier, ou si cette réponse est rédhibitoire pour Nasser Al-Khelaïfi. Une chose est sûre, l’Atlético Madrid avait prévu de se faire attaquer dans ce dossier puisqu’elle a récemment prolongé le contrat de Thomas Partey jusqu’en juin 2023. De quoi forcément compliquer les négociations…