PSG : Paris réclame 25ME cash à l'Inter pour Pastore !

PSG : Paris réclame 25ME cash à l'Inter pour Pastore !

Photo Icon Sport

Au cœur de l’actualité du PSG, Javier Pastore pourrait bien être le joueur décisif du club de la capitale lors du mercato hivernal.

En effet, l’international argentin a la cote et a un courtisan de tout premier choix avec l’Inter Milan. Mais depuis plusieurs semaines, le club italien répète qu’il n’a pas d’argent à dépenser et que seul un prêt est envisageable pour recruter l’ancien joueur de Palerme. Ce lundi, la Gazzetta dello Sport affirme que le PSG a revu son tarif à la baisse concernant Javier Pastore puisque le leader du championnat de France ne réclamerait plus « que » 25ME pour El Flaco.

Une somme jugée trop importante, encore et toujours, par les dirigeants de l’Inter Milan. Ceux-ci auraient d’ailleurs proposé une formule plutôt originale au PSG : un prêt de deux ans, assorti d’une option d’achat quasi-automatique selon certains paramètres. Une formule qui ne convient évidemment pas aux dirigeants du PSG, déterminés à récupérer un chèque dès cet hiver pour la vente de Javier Pastore. Autant dire qu’un accord est encore bien loin d’être trouvé entre les deux parties. A ce stade des négociations, il y a même de quoi se demander si les deux clubs pourront trouver un terrain d'entente un jour...