PSG : Marco Verratti, fini le chantage à la prolongation ?

PSG : Marco Verratti, fini le chantage à la prolongation ?

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de saison en demi-teinte, Marco Verratti semble avoir eu un peu de mal à se remettre de son non-transfert à Barcelone.

Le milieu de terrain a tenté de tirer un trait sur cette aventure, notamment en changeant d’agent pour passer de Donato Di Campli à Mino Raiola. Ce dernier, bien implanté à Paris, est également plutôt bien vu par la direction du PSG. L’agent italo-néerlandais aurait en effet promis au clan parisien qu’il n’était plus question d’entendre parler de ce petit jeu de menace à un départ, ce qui se termine souvent par une prolongation et une rémunération augmentée.

Selon Calcio Mercato, Mino Raiola a même prévenu la Juventus qu’il n’était pas la peine de se renseigner à son sujet, et que le milieu de terrain italien était totalement concentré sur l’objectif de gagner la Ligue des Champions avec Paris. Le recrutement effectué a convaincu Petit Hibou que le projet francilien était le bon, et le média italien affirme ainsi qu’il n’est pour l’heure pas question d’évoquer une prolongation, que le joueur entend bien mériter en retrouvant notamment son niveau de jeu. Des intentions louables, à confirmer bien évidemment sur le terrain.