PSG : Leonardo se fait un énorme coup de stress, ce dossier est inquiétant

PSG : Leonardo se fait un énorme coup de stress, ce dossier est inquiétant

Photo Icon Sport

Pour l’instant, sur le papier, le Paris Saint-Germain possède toujours l’une des lignes d’attaque les plus prestigieuses d’Europe.

Avec Neymar, Mbappé et Cavani, les filets peuvent trembler à tout moment. Mais pour le mois de septembre, il se pourrait qu’aucun des droits ne soit utilisable. Le Brésilien est toujours en instance de départ et fait l’objet d’un forcing de la part du FC Barcelone. Les deux autres sont blessés pour plusieurs semaines après leur pépin physique rencontré chacun face à Toulouse. Résultat, malgré le doublé de Choupo-Moting lors de cette même rencontre de championnat, Leonardo n’est pas du tout rassuré annonce L'Equipe.

Outre le dossier Paulo Dybala, le directeur sportif parisien veut absolument recruter un numéro 9 expérimenté pour renforcer son attaque. Un joueur qui est rapidement opérationnel, a les moyens de scorer en championnat, et acceptera de revenir sur le banc dans les gros matchs quand les stars seront rétablies. Le profil qui correspond parfaitement à Mario Mandzukic, qui vient pourtant de refuser de quitter la Juventus pour le PSG. Résultat, les recherches n’aboutissent pas à l’heure actuelle, alors que dès le mois de septembre, c’est le Real Madrid qui se présentera au Parc des Princes en Ligue des Champions.