PSG : Le seul plan B du Barça pour Neymar, un énorme prêt bancaire

PSG : Le seul plan B du Barça pour Neymar, un énorme prêt bancaire

Photo Icon Sport

Pas convaincu par les dernières offres du FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a refusé de dire oui à la dernière proposition.

Les paiements échelonnés, les joueurs en échange qui ne veulent pas venir, tout cela complique sacrément le travail des dirigeants catalans, qui ont quelques gouttes de sueur qui perlent sur leur front. Car le joueur qui pourrait faire pencher la balance, en l’occurrence Ousmane Dembélé, n’est pas du tout chaud pour rejoindre le PSG. Résultat, mettre une somme complète pour faire venir le Brésilien est impossible pour le club blaugrana. Selon L’Equipe, un plan B de dernière minute est à l’étude dans le clan barcelonais, et il ne semble clairement pas convaincant pour le moment.

Il s’agit encore une fois de verser une somme en deux temps au PSG, mais aussi d’introduire avec cela un autre joueur que l’ancien rennais. Il reste à savoir qui, sachant que Nasser Al-Khelaïfi envisage forcément un joueur offensif, et que le Barça ne va pas lui lâcher Messi, Griezmann ou Suarez. Dernière solution, celle envisagée par la presse catalane, qui consisterait à contracter un nouveau prêt bancaire de taille afin de faire gonfler l’enveloppe destinée au PSG, et s’approcher de la somme réclamée du côté du Qatar. Un coup à la desperado qui représente à l’heure actuelle le dernier espoir pour le FC Barcelone.