PSG : Le Real fait une pause pour Neymar dans son mercato

PSG : Le Real fait une pause pour Neymar dans son mercato

Photo Icon Sport

Neymar Senior a beau démentir les rumeurs de départ, la presse espagnole ne croit pas à sa version. De l’autre côté des Pyrénées, le transfert du Brésilien au Real Madrid reste d’actualité.

Il faut dire que la Maison Blanche est déjà en pleine action sur le marché des transferts. Bien avant l’ouverture du mercato, le club madrilène s’est assuré la venue du défenseur central du FC Porto Eder Militão. Prochaine étape : renforcer un secteur offensif pas suffisamment efficace cette saison. Si le quotidien Marca confirme la piste avancée concernant Luka Jovic (Francfort), nos confrères précisent que le Real ne finalisera rien avant la fin de la saison.

Les Merengue veulent d’abord vérifier la disponibilité de toutes leurs cibles, à commencer par Neymar évidemment. Tout le monde sait que le Paris Saint-Germain ne laissera pas filer son milieu offensif, mais cela n’empêcherait pas le président Florentino Pérez d’attendre un signe de la part du Parisien. A priori, le Real a beaucoup plus de chances d’attirer le Belge Eden Hazard, que la même source annonce proche de la capitale espagnole.