PSG : Le Barça brise le silence dans le dossier Rabiot au mercato !

PSG : Le Barça brise le silence dans le dossier Rabiot au mercato !

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Adrien Rabiot est annoncé tout proche du FC Barcelone ces derniers jours.

Mais dans un communiqué publié ce dimanche après-midi, le club catalan a fermement démenti les dernières rumeurs, notamment en ce qui concerne un éventuel accord déjà trouvé entre le champion d’Espagne en titre et le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Par ailleurs, les dirigeants barcelonais ont tenu à rappeler qu’ils souhaitaient travailler en toute transparence avec Paris pour mener ce dossier à bien.

« Devant les informations publiées en France, le FC Barcelone affirme n’avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d’août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l’intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot. Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n’importe quel autre club. Le FC Barcelone nie l’existence d’un accord avec le joueur du PSG Adrien Rabiot » peut-on lire sur le site officiel du club barcelonais. Un communiqué qui ne devrait pas manquer de faire réagir, aussi bien en France qu’en Espagne…